Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Félicitations pour le mariage de Mecmad

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Ohhhhhhhhhh ... que c'est beau tous vos messages de félicitations, comme à chaque date de mon anniversaire, vous êtes nombreux à se présenter et dire que de belles choses, voila désormais je ne suis plus célibataire, Myst ghir ethna meni w tzawadj , Hamdoullah la fête s'est passée comme prévu, tout le monde était content (c'est l'essentiel), la viande était bonne, le couscous de maman rien à dire, les invités ont dansé, il ne manquait que vous, ça aurait été vraiment une joie immense de vous voir tous la ba dans mon village à Akfadou ... maaliche je vous promets des photos des que possible

    First Day: tu sais ?!! cette année je n'ai pas croisé un seul crapaud, c'est bizzare non ?!!

    Merci mam nagh, akmihraz rabi

    Merci à tous, vos message m'ont vraiment touché, et c'est toujours un plaisir de revenir et vous lire

    Kems: ma femme n'est pas une faiste !!!!

    Commentaire


    • #62
      Hi mecmadou

      First Day: tu sais ?!! cette année je n'ai pas croisé un seul crapaud, c'est bizzare non ?!!
      Tant mieux pour toi

      L'essentiel c'est d'avoir rencontré ta moitié , Mille Mabrouk encore !
      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

      Commentaire


      • #63
        quel bonne nouvelle

        toutes mes félicitation Danny lakouba a9chichem
        Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

        Commentaire


        • #64
          Quelle bonne nouvelle!!!Dani est marié! alf mabrouk !be zian essaad
          Je vous souhaite une vie heureuse, tout le bonheur du monde! Plein de joie et amour inchaAllah
          J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

          Commentaire


          • #65
            Et lui a jeté même la puce !!:22::22:
            lolll yemat yani, meme el tilifoune a la maison deret fih cadenas :22:

            Commentaire


            • #66
              tout mes felicitation mecmad
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #67
                Koulech mabrouk a yahnin nagh !!!!

                Sha d lehna agma
                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                ou âachra fi âaynikom

                Commentaire


                • #68
                  koulchi mabrouk ,mecmad mes félicitations les plus sincères ,je te souhaite longue vie et que du bonheur
                  Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                  alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X