Bouteflika a detruit ce qui reste du pays, en voulant s'acheter la paix sociale il a fini par mepriser le peuple et rendre la vie impossible au citoyen! Les postes de police ont du surement recevoir une note qui leurs interdit tout intervention son l'aval du Wali, meme ces derniers ont perdus leurs pouvoir en matiere securitaire au profit du ministere, sauf la Wailaya d'Alger. Une situation pourrie que nous impose Bouteflika et son entourage, Allah la yatrab'hou.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
El Marsa: Une jeune maman accompagnée de son enfant agressé en plein jour
Réduire
X
-
Oui, partout en Algerie!il faut pas exagéré ,c'est désespérant de voir ce genre de faits divers,mais l'algerie ne se résume pas a un pays d'agresseurs et d'agressés ...ce genre de bande d’imbéciles vous les trouvez partout malheureusement
D'ailleurs on ne peut plus se balader avec sa petite famille en Algerie, on a la peur au ventre des qu'on sort se promener avec sa femme et son enfant que quelque chose arrive, qu'un chauffard vous prend pour un rat d'egouts sur la rue ou qu'un petit minable vous sort le couteau pour vous soutirer des sous, si ce n'est votre vie qui est en danger!
Commentaire
-
en tous cas c'est réel ça,,, tu dépose plainte contre un voleur ,, il rentre chez les policier d'une porte , il sorte de l'autre porte normale !!Les postes de police ont du surement recevoir une note qui leurs interdit tout intervention son l'aval du Wali
Sabah ... inchAllah,,, gardons l'espoirs, même si je suis convaincue que le peuple seul est responsable sur tous ce qui se passe,, parce que il se laisse faire,,, elmouhim takhti rassi ,,, voila
Commentaire
-
quoi..??? il ne faut plus aller en....algérie, même pour les vacances..???........Mon probleme c'est que je m'apprête à m'y rendre.....aujourd'hui..!!!!! heureusement que j'ai fait l'acquisition.......de 2 armes

Plus la carabine que je n'ai jamais remis....
Commentaire
-
que les gens n'interviennent pas , c'est peut etre pas l'indifference , mais la peur des représailles , je comprends un peu leur réaction , ils savent que à leur tour personne ne peut les proteger de ses voyous
c'est archi bête ,mais c'est comme ça ... chacun pour sa poire"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Commentaire
-
...re bonsoir, les agressions se reproduisent partout dans le monde mais le fait que l'on agresse et on tue à la vue de tout le monde sans que personne n'intervienne, cela donne froid au dos......"Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
Commentaire
-
C'est un peu dommage de parler de fait divers alors que des dizaines d'articles relatent la recrudescence de la violence en Algérie. Les accidents de voitures étaient eux aussi des faits divers jusqu’à ce que l’Algérie se retrouve avec plus de 5000 tués par an, plus que la France avec un parc automobile 6 fois plus grand.on vit pas dans le même pays, une agression un fait divers.......
Commentaire
-
En algérie , faut peut être appliquer la méthode brésilienne ...
ou moins expéditif bagne saharien et travaux forcés dans les mines de Fer..ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)
Commentaire

Commentaire