encore des malades en pleine explosion.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Un "musulman" vend aux enchères son fils Khaled comme kamikaze pour la Syrie
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
il applique le hadith qui dit " aime pour ton frére ce que tu aurai aimé pour toi méme " ....rassurez-moi, dites-moi que ce n'est pas vrai. il vend son fils comme kamikaze!
pourquoi il ne se sacrifie pas lui-meme!
tu tombe je tombe car mane e mane
après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur
Commentaire
-
il aurai voulu y aller lui méme , mais comme il est magnanime ...il envoi son filsle hadith ne dit pas qu'il faut vendre ses enfants, les envoyer à la mort.tu tombe je tombe car mane e mane
après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur
Commentaire
-
Qualificatif très tendancieux, mais qui s'en étonne? on connait les positions du posteur...Il n'y a qu'à voir les vidéos du pseudo sur youtube pour comprendre que c'est un islamophobe notoire...Bref passons sur ce sujet...Un "musulman" vend aux enchères son fils Khaled comme kamikaze pour la Syrie
C'est le résultat du wahhabisme tout simplement! Rien à voir avec l'islam, le Coran et ALLAH..« En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).
Commentaire
-
connaissant ton charlatanisme religieuQualificatif très tendancieux, mais qui s'en étonne? on connait les positions du posteur...Il n'y a qu'à voir les vidéos du pseudo sur youtube pour comprendre que c'est un islamophobe notoire
ses mots ne m’étonne guère de ta part
et si tu etait moins aveuglé tu aurait remarqué cette précision qui a toute son importance "musulman"
ils se disent pourtant "musulman" tout comme toi ... non ??C'est le résultat du wahhabisme tout simplement! Rien à voir avec l'islam, le Coran et ALLAH..
et vous en faite meme l’importation de leurs savoir faire .... ??
Commentaire


Commentaire