Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une partie de vous que vous souhaitez changer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    moi aussi 5 pour reussir a avoir 54, mais jamais je ne pourrais les avoir a moins de tomber enceinte
    je dis 3, et meme a cela.. depuis 1 an que j'essaye de prendre du poids, je n ai rien encore pris, le pire c est que je peux perdre entre 4 a 7 kg en moins d'une semaine si je tombe malade ou si je stresse a cause d'un probleme :22:, m enfin, je suis desesperée car je mange tres bien, heureusement que malgré tout je ne parait pas squelettique ( os fins ), on ne me dit pas que je suis maigre par exemple ( a part ma mere ).

    Commentaire


    • #17
      faites de la muscu les filles
      vous aurez beau manger un mouton chaque jour, ça servira à rien

      Commentaire


      • #18
        moi aussi 5 pour reussir a avoir 54, mais jamais je ne pourrais les avoir a moins de tomber enceinte
        je dis 3, et meme a cela.. depuis 1 an que j'essaye de prendre du poids, je n ai rien encore pris, le pire c est que je peux perdre entre 4 a 7 kg en moins d'une semaine si je tombe malade ou si je stresse a cause d'un probleme , m enfin, je suis desesperée car je mange tres bien, heureusement que malgré tout je ne parait pas squelettique ( os fins ), on ne me dit pas que je suis maigre par exemple ( a part ma mere ).
        tu fais 48 kg pour combien de cm ?
        La vie est belle ...

        Commentaire


        • #19
          49 ( et je dis ça en espérant que je n ai rien perdu lol ), faut preciser aussi que j'allaite encore ma plus jeune, ça brule les calories tout ça

          je fais 1.70m

          Oui myst je vais reprendre le sport, et un peu de muscu aussi, je le faisais avant, et j'etais bien.

          Commentaire


          • #20
            je fais 1.70m
            on est kifkif je fais173 pour 50 kg
            La vie est belle ...

            Commentaire


            • #21
              mettre de coté mon coté pragmatique et me permettre des folies ...
              Santa Barara

              Commentaire


              • #22
                enchantée Olive
                je plaisante hein, rana kif kif de toute façon

                viens de prendre 2 boite de yogourt, grrr zmer je viens de remarquer qu'il est 0 fat, c est pour ceux qui veulent maigrir lol

                Commentaire


                • #23
                  enchantée Olive
                  je plaisante hein, rana kif kif de toute façon
                  c'est mon père qui m'apelle comme ça
                  La vie est belle ...

                  Commentaire


                  • #24
                    yazou et pureté, estimez vous heureuses, vous valez très "cher" de nos jours
                    Santa Barara

                    Commentaire


                    • #25
                      moi je veux tout changer
                      tchek tchek tchek

                      Commentaire


                      • #26
                        Mes jambes et mon nez !!

                        Commentaire


                        • #27
                          moi aussi

                          Commentaire


                          • #28
                            Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                            les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

                            Commentaire


                            • #29
                              je voudrai changer mes ongles
                              Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                              Commentaire


                              • #30
                                Ludmilla

                                je connais un bon ferronnier
                                Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                                les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X