Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
...
Elle aurait voulu y croire
Sur le quai de cette gare
Cet homme, ce train, ce nouveau départ
Il n'ètait pas celui-là
Pourtant il se devait de l'être
À la gare de l'Agha, ce jour-là
Il ne restait que le poète
Il n'etait pas celui-là
Pourtant il se devait de l'être
....
Merci. Tant que je sais que tu croises tes rêves avec tes nuits, j'en suis ravi ........... et même que je me sens comme un aigle aussi ............ gris clair et, dois-je l'avouer, parfois noir obscur
Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain
Slow zaama il essaie de me faire sortir de mes gonds (gentiment), alors qu'il ignore superbement que ma devise a toujours été "chi va piano, va sano e va lontano" !
Bon, je ne dis pas que je suis sano et lontano mais, une chose indéniable est que je vais piano: la procrastination qui m'habite veut qu'il ne faut jamais faire le jour même ce qu'on peut faire le lendemain, voire un peu plus tard.
P.S: je ne vous dis pas ce que ça me coûte mais je m'y délecte ....... n'en déplaise aux excités de tous poils ! ... car ils ne savent pas que, au delà des emmerdes qu'on peut avoir, on se délecte à emmerder le monde
Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain
P.S: je ne vous dis pas ce que ça me coûte mais je m'y délecte ....... n'en déplaise aux excités de tous poils ! ... car ils ne savent pas que, au delà des emmerdes qu'on peut avoir, on se délecte à emmerder le monde __________________
Commentaire