Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Train De La Vie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonsoir AigleNoir

Ton ami est un sage il a bien raison, celui qu'on peut...
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

Commentaire

Alors dans ce cas je préfère la voiture
      je m’arrête quand je veux et je fais monter qui je veux
      Willy attention aux jolies auto-stoppeuses
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

Commentaire

Ce train ...

...
        Elle aurait voulu y croire
        Sur le quai de cette gare
        Cet homme, ce train, ce nouveau départ
        Il n'ètait pas celui-là
        Pourtant il se devait de l'être
        À la gare de l'Agha, ce jour-là
        Il ne restait que le poète
        Il n'etait pas celui-là
        Pourtant il se devait de l'être
        ....

Aigle

Commentaire

Aigle noir

Voilà donc pourquoi l'imparfait ne peut être parfait; ne fût-ce que par essence même
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

@*slow*

Aigle si j'avais tes ailes , je ne me soucierai pas d'une machine
            Même plombées ?

Aigle

Commentaire

@scootie

Voilà donc pourquoi l'imparfait ne peut être parfait; ne fût-ce que par essence même
              l'imparfait ne peut être plus-que parfait et vice-versa...

Il y a si longtemps scootie...

Aigle

Commentaire

Il y a si longtemps scootie...
                J'en déduis là qu'il s'agit en fait de passé simple ...... pas si simple que ça !
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

@scootie

Ravi de t'avoir croisé ...

Bonne nuit ou ce qu'il en reste ...

Aigle

Commentaire

Ravi de t'avoir croisé ...
                    Merci. Tant que je sais que tu croises tes rêves avec tes nuits, j'en suis ravi ........... et même que je me sens comme un aigle aussi ............ gris clair et, dois-je l'avouer, parfois noir obscur

Commentaire

Même plombées , je supporterai leurs poids que de prendre un train avec.... Scootie qui ne cesse de gigoter

Commentaire

Slow zaama il essaie de me faire sortir de mes gonds (gentiment), alors qu'il ignore superbement que ma devise a toujours été "chi va piano, va sano e va lontano" !

Bon, je ne dis pas que je suis sano et lontano mais, une chose indéniable est que je vais piano: la procrastination qui m'habite veut qu'il ne faut jamais faire le jour même ce qu'on peut faire le lendemain, voire un peu plus tard.

P.S: je ne vous dis pas ce que ça me coûte mais je m'y délecte ....... n'en déplaise aux excités de tous poils ! ... car ils ne savent pas que, au delà des emmerdes qu'on peut avoir, on se délecte à emmerder le monde

Commentaire

P.S: je ne vous dis pas ce que ça me coûte mais je m'y délecte ....... n'en déplaise aux excités de tous poils ! ... car ils ne savent pas que, au delà des emmerdes qu'on peut avoir, on se délecte à emmerder le monde

J'te le fais dire...J'sais ce que c'est!

Commentaire

Chargement...
                          X