Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le chauffard reste introuvable à Chlef

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le chauffard reste introuvable à Chlef

Le conducteur d’un véhicule léger, qui a causé la mort de deux personnes, mardi dernier, était toujours introuvable hier.

On croit savoir que les services de sécurité poursuivent leurs recherches pour tenter de retrouver le chauffard. L’accident a coûté la vie à un entraîneur d’athlétisme et sa fille, une athlète junior, sur la bretelle reliant la ville de Chlef à l’autoroute. Le conducteur, qui roulait à grande vitesse, selon des sources concordantes, a violemment heurté les victimes, dont l’une est morte sur place et l’autre a succombé à ses blessures lors de son admission à l’hôpital.

La violence du choc a été telle que la moto du père a été projetée à plusieurs mètres. Par ailleurs un autre accident mortel a été enregistré, hier matin, à l’entrée est d’Oum Drou, à 5 km de Chlef .Une septuagénaire a été fauchée par un bus de transport, alors qu’elle s’apprêtait à traverser la route.

El Watan

la c'est le role de la section scientifique qui n'a aucune expérience dans ce domaine ... enfin on est très loin
    Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
    les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

Commentaire

c'est triste on tue et on s'en va comme si de rien n'etait

Commentaire

Ya katel errouh win trouh?

Commentaire

J'ai un ami qui a reçu un chauffard en plein arrière du véhicule et qui l'a carrément projeté en dehors de la route.

Devinez quoi, il s'est enfui ! de véritables tueurs
          J'étais là...

Commentaire

Chargement...
          X