Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bayra

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ah ok une vieille fille quoi ! c'est ça ?
    La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

Commentaire

et pour un jeune homme on dit quoi ?
      Balak on dit "pisso" ......... elli aamrou ma staamel el pinceau
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Pour une jeune fille on dit bayra et pour un jeune homme on dit quoi ?
        Bayer ... lol

Le terme bayra qualifié la fille non encore mariée et qui a dépassé l’âge d’avoir des enfant , et ma connaissance à 55 ans on peut encore enfanter chez certaines femmes..
        ben quand la fille dépasse 22 ans généralement et personne ne la demande au mariage son cas commence a s'aggraver ... ça c'est bekri quand la fille n'avait qu'un sort ,,, qui es le mariage

Commentaire

le mot bayra existe tjr ,meme s'il est dit a ton insu
          et les choix se font rares.

Commentaire

c'est a quel age on dit qu'une fille est bayra ?

26 ans !

Commentaire

ça veut dire quoi bayra ?
              C'est le jargon du souk des vielles d'autrefois. Taxer une fille de bayra c'est l'inciter à accepter le premier venu.

Commentaire

ana qalouli bayra veut dire z'har makanche
                Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

Commentaire

Ce mot doit être banni ,chacune mektoubha et chacun son mektoub aussi.

Mohammed SWAS avait épousé Khadija Radia allahou 3anha et elle avait 45 ans (si je ne me trompe pas) et lui avait 25 ans.

Commentaire

ana qalouli bayra veut dire z'har makanche
                    ...et pour le garçon, alors zh'ar medlou bedhar
                    ...moche , très moche ce mot (bayra ou autre) nul ne peut aller contre son destin...
                    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

Many
                      C'est le jargon du souk des vielles d'autrefois. Taxer une fille de bayra c'est l'inciter à accepter le premier venu.
                      Ah d'accord ! pas très élégant comme terme. Merci d'avoir pris la peine de me répondre.
                      La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

Commentaire

Mohammed SWAS avait épousé Khadija Radia allahou 3anha et elle avait 45 ans (si je ne me trompe pas) et lui avait 25 ans.
                        Faut croire que c'est le seul homme musulman arabe qui a fait ça, cela prouve combien tous les autres ne lui ressembleront jamais.

Sinon la vie de Bayra est la même que celle du Bayer , c'est hyper tendance
                        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                        Hemingway

Commentaire

Non horizon

Taxer une fille de bayra c'est diminuer de sa valeur dans le souk des vielles autrefois.
                          Le souk des vielles est fermé, c'est pourquoi on entend plus ce terme de nos jours.

Commentaire

Z'har makache :

Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

Commentaire

vous vous moquez mais moi je trouve cela très triste

Commentaire

voila pour remonter le moral

"

Commentaire

Chargement...
                                X