Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment est votre supérieur hiérarchique ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Comment est votre supérieur hiérarchique ?
    Un vieux monsieur un peu mon deuxième père, il a un cœur en or...Je suis sa petite protégée il m'adore à sa façon..
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

    Commentaire


    • #17
      Quand je pense a ce qu'il est, je me pose la question : à quoi sert un chef ?!

      Trés bien dit Hanane, je me pose tt le temps cette question.Je me demande comment ils ont fait pour avoir les postes qu'ils occupent.

      Commentaire


      • #18
        Mon patron est tout simplement "CON"
        "Il y a des moments de la vie où une sorte de beauté naît de la multiplicité des ennuis qui nous assaillent." Marcel Proust

        Commentaire


        • #19
          Mn sup actuel: Stricte , aime parler avec des sous entendu qd qque chose le dérange, harceleur pr le taffe, regard er sourir de psycopathe , chiant , tjrs la pr te mettre la pression mais jamais pr te féliciter.
          A contrario il aime se vanter ( oh que oui) mettre des mots en Anglais ds ses phrases ... c'est notre Jean Claude Vendame

          Despcription physique , il a le meme regard et sourire que le chat dans Alice au Pays des merveilles ...ou avec un peu de maquillage à Jocker de Batman .

          Vivement la fin du projet

          Commentaire


          • #20
            bonjour


            lol Koukou, on voit bien que tu l'adores !

            Commentaire


            • #21
              Si tu savais zouzou

              Commentaire


              • #22
                ""magnifique "" c'est le mot qui correspond a notre directeur
                ps:sorry for my poor french

                Commentaire


                • #23
                  J'ai Beaucoup de respect pour les militaires donc beaucoup de respect pour traks.

                  La vie est belle ...

                  Commentaire


                  • #24
                    J'en suis amoureuse

                    Commentaire


                    • #25
                      ma patronne!
                      Elle est super compréhensible , sympathique et gentille , une grande Dame qui mérite tout mon respect
                      d'ailleurs elle serait pas gentille, elle m'aurait certainement déjà viré depuis longtemps , à cause de mes retards et absences à tout va
                      sinon physiquement , je la trouve trop élégante à mon gout , toujours tiré à quatre épingles, et impeccablement vêtue ,et rien ne dépasse , d'ailleurs je l'appelle Madame de Fontenay en plus belle
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Traks
                        mis a appart l'époque ou j'était militaire...
                        Traks, t'as été militaire toi? Ah bon?
                        "Il y a des moments de la vie où une sorte de beauté naît de la multiplicité des ennuis qui nous assaillent." Marcel Proust

                        Commentaire


                        • #27
                          Ce n'est pas un patron mais une supérieur
                          Bcbg, la quarantaine passée pas encore mariée , ni pacsée, vit toujours chez ses vieux parents...
                          Trop effacée, pas assez franche mucho mucho influlençable... D'où le sentiment de méfiance que je lui cultive! J'ai vraiment eu du mal à faire avec surtout qu'elle est mon binome une journée dans la semaine...

                          Mais Jamais au grand jamais, elle serait le genre à faire du mal d'elle-même

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X