Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Premier Amour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

touba, te repentir, toi et pureté , ya quoi de magique dans les escaliers

héhé NAW ,toi personne ne ta hakmek dans les escaliers zaama ?

Et puis si pour Boussa ça doit nous conduire chez el kadi ,non merci blach el boussane

Commentaire

Fajito

Et puis si pour Boussa ça doit nous conduire chez el kadi ,non merci blach el boussane
      MDRRRRRRRRR ..

Commentaire

Et elle s'est mariée un mariage arranger avec ces parents
        elle pleurait au telephone , moi aussi
        et depuis je lai rencontre une fois 4 enfants femme battu
        Mari ivrogne mais riche
        elle ma demande de la revoir jai refuser .....

C'est ce qui n'est pas bon pour un premier amour d'une fille.Après des années tu fais une apparition,c'est bon sa tete tourne dans tout les sens ,tu peux lui gacher son foyer.Y a beaucoup de salauds qui font cela.

Commentaire

héhé NAW ,toi personne ne ta hakmek dans les escaliers zaama ?
          salut fajito

les escalier, j'avais 11 ans, y avait un voisin, plus âgé que mon père qui m'a embrassé de force ça m'a traumatisé, en plus il était quelqu'un de tres respectable:22:

oui déja c'est bien de se repentir chaque jour, avec boussa ou non

en religion ça s'appel "ellamam", des petites choses qui se multiple pour devenir quelque chose de grand

Commentaire

es escalier, j'avais 11 ans, y avait un voisin, plus âgé que mon père qui m'a embrassé de force (sans la langue bien sur) ça m'a traumatisé, en plus il était quelqu'un de tres respectable

C'est un harcélement sur mineur ,ça ne t'a pas traumatisé ?

en religion ça s'appel "ellamam", des petites choses qui se multiple pour devenir quelque chose de grand

Oui je sais cela

Commentaire

es escalier, j'avais 11 ans, y avait un voisin, plus âgé que mon père qui m'a embrassé de force (sans la langue bien sur) ça m'a traumatisé, en plus il était quelqu'un de tres respectable

on dit que tout les enfants algériens ont été victimes d'abus sexuel au moins une fois
              La vie est belle ...

Commentaire

biensur que si, chacun et sa chance avec les escaliers , moi au moins j'étais victime!!

que dieu nous pardonne nos "lamames"

Commentaire

on dit que tout les enfants algériens ont été victimes d'abus sexuel au moins une fois

Non pas tous.Mais je sais que ça existe.

J'étais en Algérie quand j'étais gosse et y avait un enfant on lui collait des surnoms vu qu'on sait qu'il a souffert d'attouchements et on savait de la part de qui.Mais les parents et tout faisait semblant.

Quand j'ai grandi ,cela m'a touché ,une bête qui tourne autour de sa victime ,le gosse le voit chaque jour ,comment il va devoir le prendre.

Commentaire

biensur que si, chacun et sa chance avec les escaliers , moi au moins j'étais victime!!

que dieu nous pardonne nos "lamames"

T'as pas cette envie d'aller l'harceler verbalement ?Lui rappeler son crime?

Parce qu'il aurait pu faire cela à d'autres mais pas que des "lamames"!

Commentaire

mon premier amour ?, je crois que ce hmar ne l'a jamais su :22:

Commentaire

pas forcément

T'as pas cette envie d'aller l'harceler verbalement ?Lui rappeler son crime?

Parce qu'il aurait pu faire cela à d'autres mais pas que des "lamames"!
                        on a déménagé depuis, en plus il doit être mort maintenant, faire cela a d'autre je pense pas, il été très respectable, j'avais juste la malchance d'être sa voisine elbab felbab, en plus rabbi yssamhou

Commentaire

mon premier amour ?, je crois que ce hmar ne l'a jamais su
                          chez nous quand on aime il est un hmar et on est une bagra, je sais pas pourquoi

Commentaire

hahahah naw, asm dala3

Commentaire

mon premier amour ?, je crois que ce hmar ne l'a jamais su

El houb ,avec les hommes il faut être plus directes.

Une fois à l'université ,une fille qui m'aimait apparement ,étais assis a cote de moi et elle m'a dit "Si tu as des choses à me dire ,tu peux me dire" moi je lui ai dis "euhhh non ,pourquoi tu dis ça ?"

Elle a changé de place juste après ...après fhamt qu'elle voulait que je lui dise sort avec moi etc

Commentaire

yazou pourquoi ne pas lui dire, comme ça il sera moins... je veux dire plus intelligent

fajito, c'est grave , la pauvre

Commentaire

Chargement...
                                X