Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Premier Amour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tant que c'est nous...

Salam
    Envoyé par YSN
    Elle était avec son fils de 5 ans, et elle m'a dit : ''devines quel est son prénom ?'' .....
    Dieu que c'est romantique! dirait l'autre de son mari un Kleenex à la main.

Commentaire

• Dieu que c'est romantique! dirait l'autre de son mari un Kleenex à la main.
      A part faire des commentaires sur des faits qui dépassent ta comprehension, tu n'a pas une histoire à raconter ?
      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

• docremady c'est toi sur la photo
        selon toi...? et puis je ne répondrais pas avant de me dire ton impression, surtout pas de "Allah ybarek" de complaisance
        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

• Envoyé par YSN
          A part faire des commentaires sur des faits qui dépassent ta comprehension, tu n'a pas une histoire à raconter ?
          Non (même les smileys ne sont plus ce qu'ils étaient).

Commentaire

• Mmmmm j'adore l'histoire de YSN.

Et donc? Elle a appelé son fils YSN ?
            "Il y a des moments de la vie où une sorte de beauté naît de la multiplicité des ennuis qui nous assaillent." Marcel Proust

Commentaire

• selon toi...? et puis je ne répondrais pas avant de me dire ton impression, surtout pas de "Allah ybarek" de complaisance
              allah ybarek allah ybarek w'allah ybarek

il est beau l'homme sur ton avatar dommage sghir aliya

Commentaire

• dommage sghir aliya
                je ne penses pas car c une photo prise en 1999, cad le siècle précédent

Commentaire

• sorry
                  double post

Commentaire

• je ne penses pas car c une photo prise en 1999, cad le siècle précédent
                    non pas vrai c'est toi

tbahdila

allah ybarek khouya docremady est pour de vrai

Commentaire

• Pour moi c'etait à l'époque de la terminal, on était dans des lycées diffrents mais on se rencontrait dans les salles d'étude et bibliotheques d'Alger centre comme la BU, la Bonne Nouvelle (une salle tenue par l'eglise en haut de Mohamed V) le CCF, le CC Sovietique. On se rencontrait en groupe mais rien encore de declaré entre nous. La voir faire ses exercices, lui parler uniquement de Maths ou de physique éatit un veritable supplice. je restait omnibulé devant son sourire et ses gros yeux en amande, ces gestes était d'une grace...Un matin, je rentre en classe un de mes proches amis vient de dire que la veille elle avait cherché après moi...c'etait le jour le plus long de ma vie, je comptais les minutes, j'avais hâte à 5 heure pour la rencontrer. Mon ceour battait la chamade.

5 heure arriva, ce fut à la Bonne Nouvelle, elle était avec ses amies, j'étais avec les miens. je la fixais du regard espérant une quelquonque réaction mais rien ne fut, jusqu'au moment où nos amis se mirent à rire, j'ai compris alors que c'était un canular. j'avais l'air con, mais j'étais heureux. j'ai profité de cette situation pour lui dire que oui c'est vrai qu'elle me plaisait et sa réaction m'a tué quand elle m'a dit qu'il fallait juste le dire car que moi aussi je lui plaisais.

Après la premiere année de Bab Ezzouar, on s'était séparés mais en grand amis. je l'ai rencontré l'année passé à Alger, elle faisait les courses pour le mariage de sa fille. Elle était épanouie, heureuse, elle a épousé quelqu'un que je connais, un homme lui même épanouie, equilibré, un homme complet qui l'a rendu heureuse.

Commentaire

• je ne penses pas car c une photo prise en 1999, cad le siècle précédent
                        ça pourrai sghir aliya quand même

Commentaire

• naw08 bonsoir
                          Citation:
                          je ne penses pas car c une photo prise en 1999, cad le siècle précédent
                          ça pourrai sghir aliya quand même
                          ah zut alors; fais un effort, lui en fait au moins.

rouge et or bonsoir
                          Elle était épanouie, heureuse, elle a épousé quelqu'un que je connais, un homme lui même épanouie, equilibré, un homme complet qui l'a rendu heureuse.
                          c'est mignon tout ça.
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

• salam

jolie histoire rouge et or!!!!!!!!!!

Commentaire

• ah zut alors; fais un effort, lui en fait au moins
                              adhrar trop beau pour moi

Commentaire

• ah zut alors; fais un effort, lui en fait au moins.
                                merci adhrhar, le jour J tu seras parmi les invités d'honneur J

adhrar trop beau pour mo
                                arrête de te sous estimer hajja

Commentaire

Chargement...
                                X