Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Pour moi c'etait à l'époque de la terminal, on était dans des lycées diffrents mais on se rencontrait dans les salles d'étude et bibliotheques d'Alger centre comme la BU, la Bonne Nouvelle (une salle tenue par l'eglise en haut de Mohamed V) le CCF, le CC Sovietique. On se rencontrait en groupe mais rien encore de declaré entre nous. La voir faire ses exercices, lui parler uniquement de Maths ou de physique éatit un veritable supplice. je restait omnibulé devant son sourire et ses gros yeux en amande, ces gestes était d'une grace...Un matin, je rentre en classe un de mes proches amis vient de dire que la veille elle avait cherché après moi...c'etait le jour le plus long de ma vie, je comptais les minutes, j'avais hâte à 5 heure pour la rencontrer. Mon ceour battait la chamade.
5 heure arriva, ce fut à la Bonne Nouvelle, elle était avec ses amies, j'étais avec les miens. je la fixais du regard espérant une quelquonque réaction mais rien ne fut, jusqu'au moment où nos amis se mirent à rire, j'ai compris alors que c'était un canular. j'avais l'air con, mais j'étais heureux. j'ai profité de cette situation pour lui dire que oui c'est vrai qu'elle me plaisait et sa réaction m'a tué quand elle m'a dit qu'il fallait juste le dire car que moi aussi je lui plaisais.
Après la premiere année de Bab Ezzouar, on s'était séparés mais en grand amis. je l'ai rencontré l'année passé à Alger, elle faisait les courses pour le mariage de sa fille. Elle était épanouie, heureuse, elle a épousé quelqu'un que je connais, un homme lui même épanouie, equilibré, un homme complet qui l'a rendu heureuse.
Commentaire