Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
mais dis moi wach tu sais faire des you you des vrai tzaghrida wella la
du tout, mon youou est trop aigu, risque de perforer des tympans :22:, .... mais lorsqu'il y a beaucoup de femmes qui font des youyous au même temps je m'immisce volontiers
Et pis le youyou algérois est le meilleuuurrrrrrrrrrrr ;pp
Moi je le trouve nul. Sincèrement. Parce qu'il est simulé, il suffit de voir les visages de celles qui le poussent.
Le vrai, ça s'appelle thighratin et ça vient vraiment du coeur de celle qui le pousse. A l'époque dans les mariages les femmes répondaient aux salves de baroud par des youyou (j'aime pas ce mot ) stridents.
De nos jours les filles ne savent plus faire les you you comme le faisaient leur mères. Nous à oujda les vrais pro du tzarit sont les filles de la tribus de nhari et d'ailleurs leurs hommes sont des danseurs de regada de hautes voltiges
roumi:
n'oublie pas, les angadiates, zekrawiyate ,extra
etoile : du tout, mon youou est trop aigu, risque de perforer des tympans :22:, .... mais lorsqu'il y a beaucoup de femmes qui font des youyous au même temps je m'immisce volontiers
imagine toute les femmes un coup s'arret en meme temps, tu sera en flagran entrain de faire: wou wou wou waaaa wo wo wouuu
spaciale: malheureusement chui bouchée , j'sais pas le faire
je vais t'aider toi et celle qui ne savent pas le faire, un bon exrcice je te donne une version de chez nous notre region:
youuuu you you you
yo (refrain)
youuuu you you you
yo yo yo(refrain)
youuuuuuuu , yo yo yo
youuuuuuuuuyyy
si vous voulez la partition je l'envoi par sms .comme ça vous pouvez faire des répétition correcte
المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي
les trois premiers you you you , pas de souci , mais au bout du 3eme ..you , je bloque et je manque de souffle
je fais k mm semblant de le faire ds les mariages , la main sur la bouche ,comme les apaches d'amérique
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
yallah etoile et toute les femme fahlate alli jaybine rouh'hom a vous:
fi khater karrousa bla jrayer, w lemra alli tzaghrat allah yba3ad aliha drayer
ça c'est version sympa , l'autre version un peu mechante c'est :
fi khater karrousa bla jrayer, w lemra alli ma tzaghrat allah ylahague aliha drayer
spac: , la main sur la bouche ,comme les apaches d'amérique
ah comme ça moi j'ai toujours cru que c'est pour tenir l'appareil dentaire qu'elle ne s'envole pas avec les you you ( toi tu as des dents fix ou mobile?)
dehbia tizi Et autre fois au temps du colonialisme, dans les quartiers populaires (Casbah-Belcourt etc...)pour s'avertir entre nous qu'il y a une descente militaire. Donc cela se faisait de terrasse a terrasse jusqu’à ce que tout les gens du quartier soient avertit.
je pense que meme la siréne d'alarme (de guerre) est inspiré par les you you de nos ancetre,
المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي
Les meilleurs you you sont ceux qu'on fait au Maroc, surtout à l'ouest. C'est un mouvement rapide de la langue de droite à gauche et ça devient très strident.
C'est pas le son "you you you you" qu'on entend parfois ailleurs, c'est vraiment un son strident fait par la langue.
ah comme ça moi j'ai toujours cru que c'est pour tenir l'appareil dentaire qu'elle ne s'envole pas avec les you you ( toi tu as des dents fix ou mobile?)
non je ne porte pas encore un dentier , mais j'ai une dent en Or implanté dans ma mâchoire , et j'ai peur de la perdre quand je lance un you you , ça coute cher k meme
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Commentaire