Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réponse à "Mazal Wa9fine" la pub de Nedjma

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Et encore moins, avec le genre qui ne fait que critiquer dans son coin, sans rien faire !
    La vidéo porte plus atteinte aux algériens qu'aux dirigeants algériens. Ils veulent dire quoi en montrant les hommes à la maison et les femmes travailler ? Bref, il y a beaucoup de clichés dans leur saleté de clip et c'est mon droit de ne pas aimer.

La ligne rouge est franchie, on n'est plus dans l'auto-dérision, mais c'est de l'auto destruction.

Un autre cyber-patriote qui habite en France?
    Qui te salue bien d'ailleurs
    Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

Qui te salue bien d'ailleurs
      Je me disais bein...un autre de Fafa qui n'aime pas qu'on critique l'Algérie mais n,est pas pret à y vivre!

Commentaire

Je me disais bein...un autre de Fafa qui n'aime pas qu'on critique l'Algérie mais n,est pas pret à y vivre!
        Bon, je vais faire un effort. Le fait que je sois en France ou en Papouasie ne change rien à l'histoire.

Quand on veut critiquer, ce qui est légitime en soi, il faut veiller à ce que la critique soit constructive. Or, ce qu'on voit dans la vidéos de ces petits débiles c'est tout sauf de la critique constructive.

Si tu lisais quelques uns de mes posts, tu verras que je ne prend pas de pincette pour critiquer quand cela s'impose.

Il se trouve que quand je vois ce genre de vidéos, je me dis qu'on mérite pire comme pouvoir et gouvernement.
        Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

yawww TOZZZZ

Commentaire

La vidéo porte plus atteinte aux algériens qu'aux dirigeants algériens. Ils veulent dire quoi en montrant les hommes à la maison et les femmes travailler ? Bref, il y a beaucoup de clichés dans leur saleté de clip et c'est mon droit de ne pas aimer.

La ligne rouge est franchie, on n'est plus dans l'auto-dérision, mais c'est de l'auto destruction.
            Comme je l'ai déjà dit, que l'on aime ou pas la vidéo, c'est la réalité vécue et/ou pensée, à propos d'un problème donné, par tout ou partie des gens/jeunes/hommes/femmes ..etc
            Donc ce serait plus juste que tu dises "la saleté de mentalité qu'ils montrent dans le clip"

Quand on veut critiquer, ce qui est légitime en soi, il faut veiller à ce que la critique soit constructive. Or, ce qu'on voit dans la vidéos de ces petits débiles c'est tout sauf de la critique constructive.
            Et elle servirait à quoi, ta critique constructive (en même temps dire qu'ils sont débiles n'a rien de constructif à mon sens), concrètement, sur le terrain, c'est à dire au pays, alors que t'es ailleurs, sans mettre la main à la pâte ?

Commentaire

J aime bien, j aime quand nos jeunes font quelque chose.. Bon courage a vous les jeunes..

Sinon je note "cheb3ouna maqrout"

Hein lud.. Chou

Commentaire

c'est toujours bien de voir que des jeunes s'expriment autrement que par la violence, bien sur dans ce cas ca a un but caricatural, d'autre jeune font vraiment dans la chanson commercial tout en s'exprimant du vécu car faut le dire tout Algerien simple ( c'est a dire qui n'a pas de maarifa et n'a pas trop d'argent ) a vecu des misère que ce soit au boulot, dans la rue, dans les administration, partout !!

en plus en réponse du clip de Nedjma qui met en image une Algerie jeune forte et prospère ( ils y sont obligé puisque c'est du marketing ) la bande de zanga font dans la caricature d'une Algerie qui souffre mais malgré cela on dénote une certaine envie que ca s'arrange car on ressent aussi de l'amour du pays !!

tant dis que pour ceux qui ne font que critique ils me font pitié les pauvres, tout est sujet a la critique et aussi a l'insulte, mais faut pas s'inquieté il resteront toute leurs a vie a critiqué et le malheurs c'est qu'il vivent longtemps, c'est normal durant toute leurs vie ils n'ont pas bouger le petit doigt, enfin juste pour cliquer et envoyer leurs critique !!
                Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                **ALGERIA**
                ~ me ~

Commentaire

Chargement...
                X