Annonce

Réduire
Aucune annonce.

choix des pseudo / avatar asexués

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • une guérison rapide je ne sais pas, ça dépend du stade de ta maladie et de ta discipline du malade, mais ça sera sans dwa puisque t'as choisi Dwa!
    quant au programme! faut l'élaborer à deux: le malade fait partie intégrante de la prise en charge sinon le traitement ne serait pas efficace même avec Dwa

    Commentaire


    • comme t'as pu remarquer sur mon avatar ,je me suis deja lancé ,suspendu en l'air entre deux bords ,livré à l'inconnu (e) et plein d'espoir cela suffit de la part d'un patient ,

      pour le stade de "la maladie '' n'en parlons plus maudissons ce mot ,voici ma part de contribution en attendant l'avis du thérapeute .

      bonne nuit !!à +
      "La colère est un moment de folie ."
      Bizarre! je suis rarement en colère .

      Commentaire


      • c’était quoi le sujet dejas??et moi qui pensait que j'étais le roi du hors sujet

        Commentaire


        • désolé de m’immiscer dans ce qui ne me regarde pas mais a bien lire entre les lignes l'échange entre le patient zinc et son médecin n'a rien d'innocent, ça devient passionnant, aya vivement la suite
          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

          Commentaire


          • Bonjour

            Gerboise : c est juste que tu n etais pas là

            Docky : hahahhaa t as vu? il est malin le Zinc... Qalek l3abha mahboul techbe3 ksour (c ca hein?) Il a trouve l astuce !

            Commentaire


            • Ce topic est encore la !!!!!!!!!
              ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
              Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

              Commentaire


              • Vous en pensez quoi ?
                euhhhhhhhhhhhhh
                on fait avec..........

                Commentaire


                • chouette

                  Docky : hahahhaa t as vu? il est malin le Zinc... Qalek l3abha mahboul techbe3 ksour (c ca hein?) Il a trouve l astuce !
                  tu ne crois pas si bien dire, ksour, ch'hem w l'hem et boucou boucou d'autres avantages
                  أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                  Commentaire


                  • bonsoir tout le monde! je vois que le topic est toujours d'actualité, un record pour un topic "léger" le moins qu'on puisse dire!!!
                    sinon maintenant que je relis mes élucubrations je me rends compte que je devais vraiment m'ennuyer ce vendredi
                    ça m'a permis de m'introduire au forum et de sympathiser avec certains, ceci dit notre accord tient toujours zinc
                    DocRemady tu ne crois pas si bien dire, ksour, ch'hem w l'hem et boucou boucou d'autres avantages voilà un homme éclairé!!!

                    Commentaire


                    • The Nisso

                      Nice Isme Special Souverain Organisation .

                      Commentaire


                      • La fée, mange des pates sauce mort aux rats, wella graloumat... un classique qui marche partout
                        ah l’expérience
                        je viens d'avoir un bb
                        une fille un ange
                        hmdl


                        Commentaire


                        • medicamentarius, bonsoir !

                          ça m'a permis de m'introduire au forum et de sympathiser avec certains
                          et activer un peu ton compteur de messages

                          ceci dit notre accord tient toujours zinc
                          que demande le patient fi yed son guerisseur ?

                          tu ne crois pas si bien dire, ksour, ch'hem w l'hem et boucou boucou d'autres avantages
                          w surtout Dwa
                          "La colère est un moment de folie ."
                          Bizarre! je suis rarement en colère .

                          Commentaire


                          • Slt Zinc
                            Tu vas bien ?
                            je viens d'avoir un bb
                            une fille un ange
                            hmdl


                            Commentaire

                            Chargement...
                            X