Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un imam Algérien incite au viol des femmes algériennes qui travaillent.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

on a ici les faits racontés par une seule partie!!
    et l'autre partie ne semble pas vouloir se précipiter pour démentir les faits divulguées par ses dames
    va comprendre Charles
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

dans la vidéo je n'ai vu aucun imam ou autre ,appeler a la violence contre les femmes qui travaillent a hassi messaoud!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Un frustré de plus ...En plus Imam,
        Monde de cinglés
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

Commentaire

NB,

il a même demandé après toi !!! Après Hassi Messaoued, il va traverser la méditerranée pour te retrouver
          Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

Commentaire

Bonsoir Horizon...
            Vois tu c'est prévu en plus je passe pas loin dans 2 semaines, un ami qui viens ici j'aimerais rencontrer ses enfants son épouse et lui présenter mon père, cet ami travaille dans cette raffinerie pas très loin de cette ville....j'ai déjà entendu parler de cella de ses femmes violées...

Mais...
            Je pense le premier qui essayerait de ses malades risqueraient de se trouver à terre...Je suis pas très facile à agresser

Ps : et d'ailleurs arrêtes de me porter la poisse , tu me déteste tant que ça
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

Commentaire

Ps : et d'ailleurs arrêtes de me porter la poisse , tu me déteste tant que ça

Un chameau, une tente et du thé à Hassi-Messaoued, tu trouveras pas meilleurs
              Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

Commentaire

Horizon...

Un chameau, une tente et du thé à Hassi-Messaoued, tu trouveras pas meilleurs
                Inchallah
                C'est les choses simples et profondes de mon pays qui me rendre heureuse.... et qui sait trouver un mari, ici c'est leur obsession principale
                M/SR

Commentaire

C'est les choses simples et profonde de mon pays qui me rendre heureuse...

Amour et thé chaud

Commentaire

Horizon...

Amour et thé chaud
                    ....oui thé chaud et amour .....suis pas exigeante
                    M/SR

Commentaire

pfff jai vu cette video jusqua la fin ...malgres le titre on ne voit aucun imam ni on entend aucun imam inciter quoi que ce soit...en meme temps ce torchon de el watan de m... ca metonne pas.....

Commentaire

pfff jai vu cette video jusqua la fin ...malgres le titre on ne voit aucun imam ni on entend aucun imam inciter quoi que ce soit...en meme temps ce torchon de el watan de m... ca metonne pas..
                        J'en ai fait de même et je te rejoins..pure propagande et purs mensonges surtout.....On connait les méthodes des tv Françaises....Et on connait encore plus les méthodes pour tenter de salir l'Islam...
                        Moi par contre j'ai souvent entendu que des prostituées allaient à Hassi Messaoud!
                        « En politique, on ne flétrit le mensonge d’hier que pour flatter le mensonge d’aujourd’hui » (Jean Rostand).

Commentaire

oui avaroes hassi messaoud etait un moment une destination pour les trainees de toutes les wilayas pour se faire de largent...pas dans des hotels mais des maisons de rdv ...cest connu....la polulation en a eu marre dans les batiments surtout davoir comme voisin des maisons de debauches...mais bon la faute encore une fois a letat car la polulation setait plainte deja ...mais sans reponses

Commentaire

Envoyé par mistaaywa
                            hassi messaoud etait un moment une destination pour les trainees de toutes les wilayas pour se faire de largent...pas dans des hotels mais des maisons de rdv ...cest connu....la polulation en a eu marre dans les batiments surtout davoir comme voisin des maisons de debauches...mais bon la faute encore une fois a letat car la polulation setait plainte deja ...mais sans reponses
                            Pourquoi tenter de justifier l'injustifiable ?

Commentaire

Je ne comprendrais jamais les gens qui colportent et qui gobent ce genre d'intox et encore moins avec des titres pareils, surtout quand le titre est celui choisit pas une "ex-musulmane" (cf. le nom de la personne qui a uploadé la vidéo)... A défaut de pouvoir démêler le vrai du faux, à quoi servira ce sujet? Qui sera le récipiendaire OBJECTIF de la haine qu'il suscitera? A donner un petit coup de pouce à la guerre mondiale qui ne dit pas son nom contre les Musulmans (donc agir en TRAITRE)? A Graver encore plus dans l'inconscient du lecteur qu'un Musulman qui fait des études de théologie (ce qu'on appelle "Imam") est la pire des raclures jusqu'à preuve du contraire et donc décapiter de facto toute référence spirituelle islamique? Ou qu'un Palestinien ou un Afghan qui reçoit une bombe OTANesque sur la tête l'aurait mérité quelque part car il est un ennemi potentiel de la Femme (quand bien même ce Palestinien ou cet Afghan se trouve être une PalestinienNE ou une AfghanE)?

Je m'arrête ici... L'imbécilité sans fond de ce sujet est répugnante, et le mot est faible!
                              Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

Commentaire

Il ne vaut mieux pas que je réponde à ce topic, je risquerais de m'énerver.
                                kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

Chargement...
                                X