Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Oui j'ai déjà fais plus jeune aussi, j'm'étais bien amusée ça n'a pas duré longtemps parce que je ne ressentais rien pour lui, j'ai préférée le laisser parce que lui avait l'air bien accroché le pauvre
Citation:
Bah oui, avant de se marier faut faire passer les entretiens et des évaluations poussées.
Et un stage de fin d'étude avant de s'engager en Cdi?
Saha MO, hadhi ghiba!
Avec un stage pratique et tests grandeurs natures.
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
ben je ne suis pas d'accore sur la question de passer du temps ..pourquoi faire? vous pouvez passer du temps avec VOS AMIS ...
en plus si l'autre personne est vraiment attachées ça la blessera profondément ... personnellement j'aime être honnête avec les gens voila pour ne blesser aucun
juste du temps passé... peu importe comment ça a été la fin.
d'ailleurs combien de fois j'suis allée au ciné avec des personnes que pourtant je n'apprécie pas beaucoup juste pour passer un bon moment et ne pas aller au ciné toute seule ^^
Commentaire