Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Egypte : Un cheikh brûle l’Evangile et menace d'uriner dessus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Un cheikh brûle l’Evangile et menace d'uriner dessus
    Il est qui ce Monsieur ? Il représente qui ? Il parle au nom de qui ? Qui la nommer cheikh si le titre de cheikh existe en islam. le ‘cheikh’ c’est supposé donner du poids a ses propos ?

Il faut plus tôt dire un citoyen égyptiens menace d’uriner sur l’évangile, la barbe le kamis blanc et le pseudo titre de cheikh ne donnent pas plus ‘d’officialité’ a ses propos. Ca reste les propos d’un citoyen quelconque qui n’ont pas plus de valeur ou de poids que les propos de n’importe quel autre citoyen. Je ne vois même pas l’intérêt de le poster. C'est un inconnu.

En Islam la valeur des propos d’un homme se mesure par les références que porte avec lui cet homme.

Commentaire

ils sont vraiment idiots ces gens...toute cette publicite pour ce film qui est passer inapercu aux usa

Commentaire

A défaut de "Je vous salue Marie" il pourra toujours dire "je vous salis ma rue".

Commentaire

morale de l'histoire: la connerie n'a pas de religion

Commentaire

Je me pose une question.

Si on comparait le taux de musulmans qui approuveraient l'acte de cet imam et celui des chrétiens qui approuveraient l'acte de l'auteur du film quel en serait le résultat ?
            Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

Envoyé par Massnsen

Si on comparait le taux de musulmans qui approuveraient l'acte de cet imam et celui des chrétiens qui approuveraient l'acte de l'auteur du film quel en serait le résultat ?
              Très peu en proportion de l'ensemble des croyants de chaque communauté je pense, et c'est heureux.

C'est toujours les abrutis les plus visibles ...

Commentaire

Il faut le poursuivre en justice ce cochon, il y a des coptes en Égypte qui sont forcément et gravement heurtés dans leur sensibilité religieuse.
                Ainsi va le monde

Commentaire

On a trouvé notre terry jones à nous
                  J'étais là...

Commentaire

il n'a rien trouvé de mieux comme réponse à cette chose , que du pipi caca ...Parfois , vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con , que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur sa connasse attitude
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Ca reste les propos d’un citoyen quelconque qui n’ont pas plus de valeur ou de poids que les propos de n’importe quel autre citoyen.
                      Euh... on parle ici du patron de la chaîne télé égyptienne salafiste Al-Oumma, prêcheur (dâ3ia) et responsable de plusieurs organismes (maison d'édition, centre d'études, etc.) à vocation islamiste. Sans compter qu'il anime une émission soi-disant de "dialogue" avec les Chrétiens !
                      Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

Commentaire

Envoyé par Massnsen
                        Si on comparait le taux...
                        Probablement des taux proches. Aux Etats-Unis, près de la moitié de la population partage le message de haine véhiculé par le film anti-musulman en question.

Le déchet mormon Mitt Romney s'est d'ailleurs précipité (avant même l'attaque contre les ambassades américaines en Egypte/Libye) pour dénoncer le message de l'ambassade des Etats-Unis au Caire qui dénonçait le film et défendait la tolérance religieuse. Concrètement, le déchet Mitt Romney a défendu le film anti-musulman.

A noter que le déchet Mitt Romney a aussi "dragué" la droite chrétienne ultra-islamophobe, notamment le déchet télévangélique ultra-islamophobe Pat Robertson, pour obtenir son soutien. Ce dernier a lui aussi défendu le film en question (voir vidéo).

Commentaire

Chargement...
                        X