Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un professeur roué de coups par un lycéen dorigine marocaine à Bordeaux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Et avec ça, le prof ne peut même pas répliquer.

    Commentaire


    • #17
      La police appelée par le proviseur a interpellé le lycéen dans la cour de l'établissement et l'a placé en garde à vue. Il sera convoqué devant le tribunal correctionnel de Bordeaux pour "violences sur personnes chargées d'une mission de service public".
      Comme pour chaque citoyen, il a des droits comme celui de rejoindre l'ecole publique et il aussi le devoir de respecter son enseignant, maintenant il a aussi le droit d'être puni, la boucle est bouclée et le tribunal statuera.
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #18
        Excusez moi mais pour allé jusqu'à frapper le prof il est vraiment stupide le mec . Ne me parlez pas surtout pas d'honneur à passer une partie de sa jeunesse en taule.
        Qu'il frappe quelqun de son envergure on verra bien s'il est aussi hardi.

        Commentaire


        • #19
          lamentable!

          Bientôt il faudra traiter les thèmes qui vont uniquement dans le sens des élèves, de peur de heurter la sensibilité de certains et risquer de se prendre une beigne.

          Commentaire


          • #20
            Pour ceux qui ont fait leur scolarité en France

            Bonsoir ,

            La réaction de ce jeunot est condamnable et n'est pas justifié.

            Par contre ,il y a certains prof qui insinue des choses implicitement à certains types d'élèves.Parfois faisant référence à leur origine ou leur culture.

            Il est clair que comme je l'ai dis ,cet acte est condamnable ,mais il y a d'autres qui ne tapent pas mais subisse le poids de leur origine.

            Commentaire


            • #21
              le ptit gamin va comparaître devant un tribunal !

              bien fait pour sa gueule ! s'il croit qu'il rend service à son pays , il se fou le doigt dans l'oeil , il vient de fouttre sa carrière scolaire en l'air !


              http://hespress.com/marocains-du-monde/62514.html

              Commentaire

              Chargement...
              X