Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"L’innocence des musulman" pour avoir la tête d'obama ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par AAnis Voir le message
    C'est réellement un Copte (donc un arabe)...
    Arabophone pas Arabe!
    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...9&postcount=21
    Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

    Commentaire


    • #32
      Faut voir, en 3D, des musulmans en furie manifester au Yémen, au Pakistan ou au Bengladech.

      Pourquoi, dans les mosquées, on n'apprend pas aux gens, par simulation, comment manifester dans la rue?
      many on est des sociétés faibles et arriérées !!! c'est la réaction recherchée par les medias!!

      C'est réellement un Copte (donc un arabe) que ça ne plaise pas parce que ça ne colle pas à la thèse de l'Occident et des Juifs responsables de tous les malheurs des musulmans ne change rien à la réalité.
      j'ai pas dit que c'est un complot, mais les américains seront comment tirer profit

      en plus un copte peut être un traître au profit d'autres, ou une personne manipulable, les usa ont toujours donné refuge a pas mal de coptes intégristes et haineux envers leur pays, qui espèrent la création d'un Etat copte en egypte, les américains ne l'ont pas accueillé pour leurs beaux yeux!!

      Tu préfères un "pieux mensonge" pour préserver la paix civile en Egypte?
      je préfère qu'on soit fort et pouvoir mettre chacun a sa place avant même qu'il agit !!!!

      Commentaire


      • #33
        Vous êtes offusqués parce que des musulmans ont saccagé des ambassades US ?

        Ces ricains de merde, font la guerre aux musulmans, les massacrent, foutent le bordel dans le monde et à tous les niveaux, appauvrissent les gens, les affament, les asservissent, les pillent ..etc personne ne trouve à redire, mais 3-4 américains tués, 2-3 ambassades saccagées, et vous êtes choqués ??? On parle même de barbarie !!! Comment devrions nous appeler la guerre US sur l'Irak alors ? Leur magouilles financières qui mettent au chômage des millions de personnes à travers le monde ? Leur soutient indéfectible aux chiens israeliens ? ... et j'en passe

        Quelques ambassades saccagées.. rien à foutre.. ils méritent 100 fois pire !!

        Commentaire


        • #34
          La voix de la raison

          @Myst

          Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

          Commentaire


          • #35
            myst, pas paceque eux ils volent on va aussi voler

            quand un non musulman a le amane chez nous on doit respecter cela!!

            et biensur répondre avec force a des attaques, comme ce pourri filme

            Commentaire


            • #36
              Myst

              parce qu'on est musulman, on ne doit pas tuer...,comme eux.

              Commentaire


              • #37
                Si les ricains sont si méchants que ça, pourquoi accepter leur ambassade? On ne devrait pas avoir de relations diplomatiques avec eux si ce sont les diables sur terre non?

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par AAnis Voir le message
                  Si les ricains sont si méchants que ça, pourquoi accepter leur ambassade? On ne devrait pas avoir de relations diplomatiques avec eux si ce sont les diables sur terre non?
                  Très juste! Moi je dirais que même les Israéliens sont plus gentils qu'eux!
                  Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

                  Commentaire


                  • #39
                    myst, pas paceque eux ils volent on va aussi voler

                    quand un non musulman a le amane chez nous on doit respecter cela!!

                    et biensur répondre avec force a des attaques, comme ce pourri filme
                    Oui c'est vrai, au moment où eux, font de toi leur esclave (directement ou indirectement), te tuent ou tuent tes frères et soeurs musulmans, les colonisent, les violent, ..etc. toi tu dois faire quoi ? manifester pacifiquement dans l'enceinte d'une université ?
                    Quand ils devront payer un misérable $ de plus pour mettre de l'essence dans leur beau 4x4, ils n'hésiteront pas à venir te zigouiller ... en attendant, hna dakhlinha ghir tfelsif !


                    Si les ricains sont si méchants que ça
                    Si ? Non ils ne le sont pas, je délire

                    Commentaire


                    • #40
                      Croyez vous que ce film soit un complot pour déstabiliser Obama ?
                      Non c'est un travail d'amateur, la modification du son en post-production est fait pas des novices.

                      Commentaire


                      • #41
                        Je n'ai pas encore d'opinion en ce qui concerne les éléctions américaines.
                        Mais je vois, une fois de plus, que les médias occidentaux se jettent sur cette offense aux musulmans comme le vautour se jette sur sa proie. Tout est bon à ces journaleux pour mettre de l'huile sur le feu. C'est vrai aussi que beaucoup de musulmans qui manifestent n'ont pas accès à internet et n'ont pas vu ce navet. - La face noire d'internet -
                        Je me pose la question, si cette poubelle avait été diffusée en salles, quelle aurait été la réaction, des musulmans de l'étranger et des occidentaux ?
                        Peu-être même que les auteurs pas eu le droit de diffusion ?
                        Qu'en disent les médias arabes ?
                        La tour Eiffel et les Aurès.
                        Irène Fatima Zohra.

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par Myst
                          personne ne trouve à redire, mais 3-4 américains tués, 2-3 ambassades saccagées, et vous êtes choqués ??? On parle même de barbarie !!!
                          "Personne ne trouve à redire?" Serais-tu le seul membre du forum à être conscient des crimes des Américains et à les dénoncer?! Il ne faut pas non plus exagérer. Il y a des milliers de topics dans le forum dénonçant les crimes des Américains.

                          Il ne faut pas non plus tout mélanger. Les manifestations en question n'ont pas été menées à cause des crimes des Américains dans le monde musulman, mais avant tout à cause d'un vulgaire navet anti-musulman tellement nul qu'il est passé totalement inaperçu aux Etats-Unis. Tu trouves normal que des Musulmans se déchaînent ainsi comme des babouins à cause d'un vulgaire navet produit par un escroc inconnu? Il y a des tonnes de textes et de vidéos islamophobes sur Internet, faudrait-t-il des émeutes et des morts dans le monde musulman pour chaque texte/vidéo islamophobe publié sur Internet?

                          Ces fanatiques musulmans qui se déchaînent dans la rue à cause d'un vulgaire navet n'honorent pas l'Islam. Au contraire, ils salissent l'image de l'Islam et des Musulmans.

                          Commentaire


                          • #43
                            S'il y a eu un tel tapage autour de ce navet c'est aussi parce que les islamistes y trouvent leur compte. Il fait l'affaire de tous ceux qui prônent le choc des incultures et des ignorances.
                            "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

                            Commentaire


                            • #44
                              En tout cas ces manifs ont démontré qu'il faudra rééduquer les peuples arabes, je ne pense pas qu'il y'a des médecins ou des gens éduqués au sens propre du mot parmi ces foules... la dictature subie par ces peuples n'y est pas pour rien aussi...pour un changement et une rééducation il faudra compter au moins 2 générations..Il faudra surtout occuper ces peuples qui n'ont rien d'autres à faire que de s'exciter pour une provoc sans valeur...désormais n'importe le qui peut ruiner une nation à travers une simple vidéo..
                              Pas à la tique ..

                              Commentaire


                              • #45
                                Les dessous du film antimusulman: ELOIGNEMENT D OBAMA

                                D aprés cértains analystes ,le film antimusulman , a été Alimenté et orchéstré par le parti opposant au président américain Obama.

                                Plusieures réactions anti-Obama en résultent : Intérnes et exténes au USA.

                                Donc un coup de maitre.!

                                Les conséquenses sont visibles .Et le but en plein dans le 1000.

                                Et personne ne verra que du feu ;concérnant les origines de l orchéstration.

                                Pauvre Obama il est dans de sales draps !!!!
                                Dans ces univérsités du tiers-monde on vous demandera le livret de famille ou est inscrit le bébé qui est encore dans le ventre de sa maman,sinon il n est pas viable.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X