Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent:La garde d'un enfant pere algerien,mere europeenne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la reservation d'hotel je l'ai eu deja, j'ai meme eu un rdv pour depot de visa (france), mais a la derniere minute j'ai annule car j'ai bien reflechi et ca ne sert a rien d'y aller maintenant. (car a l'epoque je me disais que si je me deplacais, je pourrais parler avec ma femme, mais la, je suis sure qu'elle ne veut meme pas me voir) alors, il vaut mieux attendre le papier du tribunal, puis y aller!

    Commentaire


    • Ok tines nous au courant alors dès que reçois le document en question.
      شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

      Commentaire


      • Excuse ma franchise!Tu as fait un grand brouhaha pour en final te dégonfler...
        Moi, on me prendrait mon enfant, je ne chercherai pas à recevoir quoique ce soit! J'essayerai par tous les moyens de me rapprocher de lui, d'être dans le même espace que lui !

        Il fallait se la fermer, prendre un visa et se présenter chez elle !
        Oui, je sais , elle ne t’accueillera pas! Tans pis pour elle et tant mieux pour toi! Car quoiqu'elle fasse après tu auras des preuves matérielles et concrètes!

        Elle s'est barrée du pays comme une voleuse (d'après ce que tu dis)!
        Elle mérite bien que tu lui rendes la pareille ! Moi a sidi , j'me présenterai au commissariat , aux services sociaux de sa localité et je leur dirai que je suis venu rejoindre ma famille, mais voila, mon épouse ne veut pas de moi et je n'ai pas où aller ...
        Après, c'est à toi de gérer ...
        Moins tu en dis , mieux c'est pour toi ! Car c'est pas dzair même les pets sont consignés et sauvegardés!

        Commentaire


        • histo: oui biensure, je te tiendrais au courant, mais entre temps, si quelqu'un a une brillante idee qui soit realiste, qu'il me fais signe svp!
          merci

          Commentaire


          • J'ai répondu par trois fois à ton topic et en aucun cas tu m'as répondu et mes réponses sont toutes concrètes sans chichi , ni grand blabla!

            Commentaire


            • slow: dzair est beaucoup mieux que son pays, crois moi! labas c'est la misere, c'est un ex pays de l'europe de l'est! ils ont toujours la mentalite du KGB!
              slow: j'ai plusieurs fois dis que ce n'etait pas en france, et tu continues a parler des lois francaise, alors qu'est ce que tu veux que je te reponde?

              Commentaire


              • Aw wellah , qu'il soit du 3djeb !
                Pour mon enfant, je vais tous les "se faire" cogner entre eux comme des taureaux!

                Commentaire


                • slow: on est pas ici pour cogner, et la violonce ne ferra qu'aggraver mon cas, tu le sais bien!

                  Commentaire


                  • Tu connais le troisième degré, "se les faire cogner" C'est à dire se jouer d'eux ( c'est une métaphore)

                    Awah, je vais arrêter !
                    Bonne attente

                    Commentaire


                    • la reservation d'hotel je l'ai eu deja, j'ai meme eu un rdv pour depot de visa (france), mais a la derniere minute j'ai annule car j'ai bien reflechi et ca ne sert a rien d'y aller maintenant. (car a l'epoque je me disais que si je me deplacais, je pourrais parler avec ma femme, mais la, je suis sure qu'elle ne veut meme pas me voir) alors, il vaut mieux attendre le papier du tribunal, puis y aller!
                      C'est une parfaite traduction de la fable de Mr. De Lafontaine: le renard et le raisin !!!
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                      Commentaire


                      • meme si quelques uns sont en train de se moquer, je ne leurs souhaite pas de vivre ce que je vie maintenant car c'est vraiment insuportable ce que je vie la! perdre la femme qu'on aime et son enfant de bas age avec l'idee de ne plus les voir , croyez moi que ca fait plus que mal!

                        Commentaire


                        • j'avoue que j'ai pas lu toutes les pages du sujet car sans te mentir ça m'intéresse pas plus que ça mais l'attitude des certains envers l'auteur est pathétique.
                          Ne regrette rien...

                          Commentaire


                          • salut kareem

                            meme si quelques uns sont en train de se moquer
                            Perso je ne me suis jamais moqué (contrairement à mes habitudes ). Toutes mes remarques sur ce topic n'ont eu qu'un seul but: que tu prennes conscience de la gravité des choses et que tu te bouges enfin, non pas en gesticulant mais en agissant ............. ce que, jusqu'à présent, tu ne sembles pas beaucoup faire d'après ce que je lis !!!

                            Alors remets toi vite de tout cela, et surtout bouge-toi réellement et fais valoir tes droits car l'enjeu est considérable
                            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X