Annonce

Réduire
Aucune annonce.

se sentir seul(e)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    voila, je n'osais pas le dire que surement c'est la seule chose qui te manques,
    alors, maintenant, faut juste que tu rencontres la bonne personne, le mot '' faut juste '', n'est pas facile du tout je le sais !

    Commentaire


    • #32
      la routine cest plutot un sentiment de lassitude qu elle engendre non
      sa depend...pendant longtemp je me sentais seul alors que je ne l'étais pas...je m'etais rendu compte que sa venait de la routine et surtout de ne plus avoir d'activité sportive d'équipe,sortie en boîte etc...

      Commentaire


      • #33
        Je laisse le mektoub faire les choses mais cest vrai qu il suffit qu une personne vous comble et on se sent fort!

        Commentaire


        • #34
          je penses que tout le monde passe par des moments de solitude et pour cela je penses que vaut mieux s'adapter a cela et eviter de penser et d'etre dans la situation d'une personne vulnérable parce que seule

          Commentaire


          • #35
            exactement digital car dans ces moments de vulnerabilité on devient tres influencable au risque de prendre de mauvaises decisions ou de faire confiance au mauvaise personnnes

            Commentaire


            • #36
              vous sentez vous seule parfois? meme entouré...
              je connais un faiste moi qui ce sont bézéef seule...c'est myst...
              Je confirme...

              et puis, je suis sûre qu'il est apprécié de la gente féminine par ici, ça se voit ces choses-là!
              Ahhh si seulement c'était vrai

              Commentaire


              • #37
                Bonsoir Chet

                vous sentez vous seule parfois? meme entouré...
                je suis une FAaiste de retour
                je suis très entourée et j'en remercie Dieu, je ne me sens pas seule, je peux me confier à ma famille, mes amis, je sors et partage des bons moments avec eux
                par contre, j'aimerais beaucoup avoir un amoureux, je ne me sens pas seule pour autant je crois que ce serait exagéré, mais c'est différent
                Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                Commentaire


                • #38
                  Bonsoir Acoustic

                  oui j'ai compris
                  Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                  Commentaire


                  • #39
                    cherche dieu quand tu le trouveras tu ne seras jamais seule .
                    in si tu deviendras malaikanazzz au lieu de chetanazzz
                    dieu a fait que pour chaque femme il ya un homme est pour chaque homme il ya plus q'une femme .

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X