Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rêver sa vie ou vivre ses rêves?...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rêver sa vie ou vivre ses rêves?...

C'est quoi LE rêve que vous aimeriez réaliser au cours de votre vie?
    et SVP ne dites pas, être heureux, avoir le foyer dont je rêve, trouver mon âme sœur, etc..., je vous parle d'un truc concret que vous aimeriez réaliser.

je me lance --> faire un petit tour du monde!...
    plus j'y pense, plus je me dis que ce n'est pas si irréalisable que ça, faut juste bien s'organiser (des années à l'avance, quoi!)... et épargner, aussi!
    Que ce soit dans un futur proche ou bien une fois retraitée, ma i vgha Rabi je le ferai... inch'Allah!

Euh le tour du monde c'est le truc bateau aussi lol

Moi je vis mes reves, alors le seul reve que je peux faire, c'est que ça dure inchAllah

Commentaire

Rêver sa vie ou vivre ses rêves?...
      je ne sais pas...peut etre j'ai de reve...
      Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
      Saint augustin

Commentaire

HTM, Le but n'est pas d'avoir le rêve le plus original! et puis, bateau peut-être, mais combien le concrétisent?

Hamdoullah pour toi HTM, je te souhaite aussi que ça dure! mais... t'as pas répondu à ma question!

Commentaire

coucou parisette

avoir une belle voiture assuré tout risque et une maison dans un quartier chic avec un grand jardin ou je pourrais faire pousser des tomates par exemple et pouvoir partir tous les ans loin de chez moi en vacance quand je m'ennuie,c'est pas grand chose

Commentaire

Sam87, mmm on dirait que tu dors là, tu rêves ou quoi?

gerboise, ça fait trop de rêves tout ça!

Commentaire

Non je voulais dire que ça rentrait ta lise de SVP pas ça lol

Sinon moi? Quelque chose de concret? J'ai pour projet de partir avec ma maman à la mecque inchAllah... mais bon, ça risque d'etre court pour cette année, la prochaine inchAllah

Commentaire

parisette

y a pas de limite pour les rêves ,on rêve endormis comme parfaitement réveillé c'est mon cas, et je m’arrêterais de rêver que quand ils seront tous réalisés

Commentaire

wakila....je suis entrain de rêver de quoi je voulais rêver...quand je me réveillerai je te dirai...c'est quoi mon rêve...
                  Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                  Saint augustin

Commentaire

Envoyé par HTM
                    Non je voulais dire que ça rentrait ta lise de SVP pas ça lol
                    Moi pas comprendre...

Sinon pour le pèlerinage, bien sûr en tant que musulmans on en rêve tous, mais c'est un devoir pour ceux qui le peuvent, donc c'est un peu à part quand même.
                    je te le souhaite prochainement inch'Allah.

Commentaire

gerboise et sam87, wouaw je vous suis plus là, allez dormir un peu et vs me direz votre rêve après!

Commentaire

imala ..bonne nuit
                        Saint augustin

Commentaire

Je dirais faire le tour d'Europe en voiture avec l'homme que j'aime et dormir dans les petits hôtels des villages européens ...

Investir mes capacités de Cure dent et faire un défilé pour Chanel ou Dior

Créer une association qui milite pour l'egalité des sexes ...

Voir la Tour Eiffel et visiter DisneyLand
                          La vie est belle ...

Commentaire

je rêve de la chekhchoukha que je boufferai l'été prochain.
                            c'est concret?
                            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Je voulais te dire, trouve un autre reve plus proche à réaliser que le tour du monde.

Sinon pour ma part, si on laisse ça de coté... bah je ne vois pas, peut etre une belle voiture (parce que j'en suis fan) mais ça serait plus un caprice qu'un reve lol

Commentaire

Chargement...
                              X