Annonce

Réduire
Aucune annonce.

on part en vacance

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • on part en vacance

    Maysarah et moi nous partons en vacance !!!
    nous allons reposer nos cerveaux et surtout nous nous retirons pour écrire nos nouveaux romans !

    un monde sans le net, perdu dans le fin fond de la campagne française !
    seule compagnie des vaches qui nous pensons seront notre inspiration de "nouvelles vacheries"!
    je tiens à dire que vous allez nous manquez et qu'on remmercie toutes les personnes qui on joué, hurlé, meme pleuré avec nous !!

    Maysarah comme certains le savent est mon amie ma petite soeur !

    toutes les deux nous remercions Morjane et Nassim et nous vous souhaitons de bonnes et agréables vacances !
    et pour certains un bon repos de ne point nous lire !!!

    lily et Maysarah
    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

    lily
    la diablesse!

  • #2
    bonne vac à vous deux ...vous allez me manqué, j'aime bien vous lire toutes les deux

    bisous vous deux
    Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre,c'est regarder ensemble dans la même direction.

    Commentaire


    • #3
      Bonne vacances à vous Lily et Maysarah

      Reposez vous bien et revenez nous en forme !

      Vous allez manquer sur FA, c'est certain

      A très bientot dans de nouvelles aventures......

      Commentaire


      • #4
        vous allez me manqué aussi
        bonne vacance , et bon repos a vous deux est revenez nous en forme pour tout faire pété
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          Lily et Maysarah

          Bonnes vacances les filles, et revenaient nous en pleines formes

          A bientôt
          «On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux» Extrait du livre "Le Petit Prince"

          Commentaire


          • #6
            Et vous prendrez quelle direction ?

            Commentaire


            • #7
              Profitez bien de vos vacances .... et surtout ne faites pas beaucoup de bétises

              Commentaire


              • #8
                MAis si bétisessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss sssssss

                sinon ca sert a quoi les vacances hein!
                Deja je vais m'amuser a compter toutes les femmes qui dragueront lily
                ensuite je vais faire ma desintox de mon ordi la on se dit des mots doux..c'est beau !

                Commentaire


                • #9
                  ensuite je vais faire ma desintox de mon ordi la on se dit des mots doux..c'est beau !
                  a ta place je chercherai le cyber le plus proche
                  moi j'ai commencé déjà a me renseigner
                  ça va être dure la séparation :22:
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    Bon séjour !

                    Amusez vous bien les filles ! Et surtout pas trop de bétises
                    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                    Commentaire


                    • #11
                      merci Harrachi et les autres ! bon séjour a vous aussi pour vos vacances!

                      malika = :22: si je cherche un cyber c'est foutu je vais planter la tente et yen a je pense qui ne seront pas trés content!

                      jai pensé laisser mes valises et ne prendre que l'ordi....

                      Commentaire


                      • #12
                        jai pensé laisser mes valises et ne prendre que l'ordi....

                        tu me donne une idée
                        je vais commencer a le démonter ce soir et l'embarquer avec moi
                        je crois qu'ont va passer nos vacances ds un cyber
                        c'est dingue le net :22:
                        ça craint
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          malika mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
                          pas la peine de se dire au revoir alors je te dis a demain mdr


                          non moi j'ai décide je vais me faire offrir mon portable

                          Commentaire


                          • #14

                            c'est vrai qu'un portable c'est l'idéale
                            moi je suis a sec
                            je crois que je vais revendre tout ce que j'ai acheté pour le bled pour m'offrire un portable
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              ALLEZ bonnes vacances et surtout oubliez tout le train-train quotidien derriere vous.
                              Lily: une suggestion avant ton départ: qui pourrais-je engueuler en remplacement?Faut bien que je me défoule de temps en temps!!!!!!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X