Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche une école pour apprendre la pâtisserie orientale

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche une école pour apprendre la pâtisserie orientale

    de formation pâtissiére française je suis à la recherche d'une école où je puorrais apprendre la pâtisserie fine orientale sur Alger ou Marrackech,quelqu'un aurait il des adresses

    merci à tous

  • #2
    a Alger je sais qu'il y'en a plus qu'une mais pour te donnée plus de détails.........dsl je l'ai pas
    PS;par contre si tu as besoins de quelq'un pour evalué ton travail et le progré que tu fait...........je suis volontaire
    Dernière modification par someone, 14 juillet 2006, 23h26.
    Fik ya brik....enar rahi tahtek

    Commentaire


    • #3
      merci c'est gentil

      Commentaire


      • #4
        A Alger, il existe pleines d'écoles "privées", les annonces remplissent les journaux.

        Les centres de formations "publiques" (la plus part d'eux), fournissent aussi cette Spécialité. Bonne chance.


        Commentaire


        • #5
          connaitrais tu des noms d'école privée

          Commentaire


          • #6
            puisque tu possèdes un diplôme en pâtisserie française,ne serait il pas mieux de demander un stage ou un travail dans un hôtel ou une pâtisserie? au maroc ou en algerie ,cela te permettra de mêler l'utile a lagréable,travail et apprentissage?

            au maroc par exemple,beaucoup d'établissements touristiques seraient intéressés par ta connaissance de la pâtisserie française

            Commentaire


            • #7
              En effet j'y ai pensé j'ai regardé un peu les offres d'emploi mais je n'y ai rien trouvé,voilà pourquoi j'ai opté pour cette décision

              Commentaire

              Chargement...
              X