Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changer de région

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Paprickaa

ceux que je connais et qui viennent de province ,de corse ou les antilles... viennent ici avant tout pour le boulot et pas pour la magie de paris et sa banlieue
    généralement ils retournent en vacance chez eux et même les week end chez eux quand ils habitent pas trop loin pour respirer

et les parisiens qui quittent la région pour aller ailleurs souvent c'est une envie de changement comme toi,mais ils s'y préparent comme il faut,donc si vous êtes tous les 2 d'accord et prêt,foncez!!!le changement sera peut etre un peu plus délicat pour les enfants au début

Commentaire

Oui.....mais pas n importe ou et pas n importe comment.

J ai souvent chnagé d endroits ( pays, régions) en étant célibataire.

Je crois que tout le monde l à dit le plus important c est ce qui nous fait vivre : un job !
      Ensuite comme tu as une fille, la ville, son environnement , ses possibilités d activités ect....

Ton mari est contre ? À toi de " vendre" cette idée qui doit devenir commune.

Si ces connaissances ne sont pas des amis, alors il pourra faire le même type de rencontres voir mieux ailleurs.
      Et lui, qu est ce qui fait qu il a envie de rester ?

Commentaire

rien ne garantit que tu seras mieux ailleurs , meme sur une autre planéte

mais enfin ...qui tente rien n'a rien
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Déjà fait, no regret ...

Et je suis d'accord avec Space' mais qui sait, tu trouveras peut-être "ton bonheur" ailleurs !

Viens en Île de France...

Commentaire

coucou à tous....

...Paprickaa j'ai toujours imaginé que tu vivais dans la région parisienne...je comprends le changement mais en réfléchissant bien et surtout retrouver un meilleur environnement...s'assurer du confort pour la petite, pour toi et ton époux...bonne chance ma chère...
            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

Bonsoir,

Pap

Change, va là ou il te semble que l'herbe est plus verte, cela fait du bien et peut etre que tu aimeras, puis pour convaincre monsieur, il n'y a pas plus facile, vends lui l'endroit, fais la commerciale, que du positif, ça marchera surtout s'il n'a pas d 'attache dans la région où tu es.
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

Commentaire

ETTARGUI

Le Languedoc Roussillon, c'est bon pour les retraites! C'est exactement ce que je me suis dit, il y a 14 ans.

PS
                Le Gard ? On m'a proposé un poste à Uzes, il n'y a pas longtemps, j'ai décliné l'offre bien que j'aime Uzes, mais trop petit à mon goût.
                Oui Uzès je connais très bien ^^ c'est vrai que c'est tout p'tit là bas, on a de très jolies villages, mais voilà voilà...

@ BACHI

Au fait, on ne voit plus Mehdoche depuis que t'es sur FA.
                Je le séquestre fermement le Mehdoche....

Le Languedoc Roussillon est en train d'attirer tous les Espagnol oué ça ça attire.....

Commentaire

Paprickaa

Changer de region meme de pays si il le faut
                  on me solicite sur la region de Marseille
                  Et dans mon domaine le Maroc et la tunisie
                  sont envisageables Alors pourquoi pas ....

Commentaire

@ Hellas : L'Aquitaine ne me parait pas un désert pour les activité etc.... Au contraire....

J'aurai voulu les Bouches du Rhône mais mon mari déteste ce département

Je ne sais pas, mon mari n'est pas bien "téméraire" l'aime pas trop l'changement et toussa.....

@ La Chouette : Ah non pas L'ile de France, alors là c'est moi que ça attire pas du tout du tout

@ Fella : et bien non je suis du Sud, j'suis née ici, je n'ai connue que le Gard depuis ma naissance merci

Merci Inata, de toute façon bien sur que je ne partirai pas sans assurer nos arrières ^^

Je constate que vous êtes nombreux à avoir beaucoup bougé !!!!!

Commentaire

Paprickaa

non pas moi,tjs était en région parisienne enfin avant j’étais en algerie

pour revenir a ton sujet des fois déménager dans un quartier a coté ou la ville d'a cotés ça peut faire changer les habitudes,les voisins,l'entourage immédiat,se rapprocher de son boulot....on peut se sentir bien sans avoir a changer de region

Commentaire

Matrix :

Changer de region meme de pays si il le faut
                        on me solicite sur la region de Marseille
                        Et dans mon domaine le amroc et la tunisie
                        sont envisageables Alors pourquoi pas ....
                        Bonsoir

et toi tu serais + tenté par quoi ??

@ Gerboise :

non pas moi,tjs était en région parisienne enfin avant j’étais en algerie

pour revenir a ton sujet des fois déménager dans un quartier a coté ou la ville d'a cotés ça peut faire changer les habitudes,les voisins,l'entourage immédiat,se rapprocher de son boulot....on peut se sentir bien sans avoir a changer de region
                        Ah bah bienvenue au club de ceux qui bougent pas

Oui je sais bien, mais ma région me fait de plus en plus "peur"

Commentaire

Paprickaa

oui je suis bien avec les grincheux,stressés,pressés
                          c'est quoi ta region?ne me dis pas c'est la picardie ou le limousin

Commentaire

@ Gerboise : le Languedoc Roussillon

Commentaire

J'ai passé des vacances au Cap d'agde, Marseillan plage, Sète.
                              J'ai visité Pezenas (villege d'artistes et de petanque), le lac du Salagou,
                              Montpellier et plus loin Carcassone.
                              Une superbe region pour les vacances et aussi pour y vivre et y travailler.

Mais on a toujours envie d'aller voir ailleurs et je comprend votre envie de changement.
                              Votre fille par contre a besoin de stabilité pour se developper.

Aigle

Commentaire

Paprickaa

je sais qu'il y a quelques coin pas tranquille mais dans l'ensemble ça rien n'a voir avec marseille ou paris,Languedoc-Roussillon ça sonne sonne tout de suite tranquillité/vacance ,je suis sur que si tu trouve un petit coin pas loin de chez toi,tu seras aussi tranquille que si t'allais t'installer en bretagne

Commentaire

Chargement...
                                X