Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce qui vous a énerver aujourd hui ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    mon employeur un éternelle crevard lah yendjina!!!!!!

    Commentaire


    • #32
      Je pensais que la journée allait être tanquille, sans énervement, un quasi miracle dans mon cas .... mais non, faut bien qu'un truc fout en l'air ma zenitude , là en l'occurence .. cette ***** de connexion de ****** de ****** de *****

      Commentaire


      • #33
        Souffle souffle mister, la connexion est revenue vu que tu es là!

        Ensuite quoi? Tu sais bien que la connexion a des hauts et des bas, donc pas d’énervement et concentre toi sur le Qi gong de Yazou ( tu sais l'art chinois) souffle et canalise ton énergie ensuite passe la dans ta connexion ça s'appelle l'energie durable
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #34
          Véronique genest à la télé cette aprem qui se dit islamophobe et qui l'assume devant la caméra, faut que vous voyez ça ! je mets la vidéo dès qu'elle est en ligne !
          Ne regrette rien...

          Commentaire


          • #35
            wal koulou yatakalam ............................ sauf evi
            oui nichen
            moi, el ghchi chez Actel pour mon abonnement internet,
            quand j'ai arraché le ticket, jai lu 232 et le tableau était au 160

            Résultat, je suis rentrée à la maison avec une barbe en plus
            hahaha kbert ya mhaynek
            Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

            Commentaire


            • #36
              non Anis ne met pas en ligne le caca sortant de la bouche d'imbécile , c'est pas intéressant de voir la puanteur ...

              @ Myst
              pareil ... hier soir et ce soir , ça bugge ...

              Commentaire


              • #37
                tes désires sont des ordres janelle

                sinon autre chose qui m'a soulé le comportement de ma prof de lettre cette aprem, je l'ai eu pdt 3H j'ai faillis m'enfuir de son cour tellement elle m'insupporte, elle et moi c'est juste incompatible
                Ne regrette rien...

                Commentaire


                • #38
                  tu sais ce que je fais quand je suis obligée d'écouter du blabla qui m’ennuie lors d'une formation par exemple ....
                  je regarde bien la personne ,je la suis partout des yeux quand elle se déplace et mes yeux disent
                  " mouaaahhhhh aye lauve iou touaaaa " ....
                  " tou ééééé beeeeelllllll , maaaaagnifffiiiique "
                  après elle va plus loin et me laisse faire mes petits dessins tranquillement ...

                  au moins je me fais rigolé moi même !
                  parceque y'en a .... ça ou des suppositoires pour dormir c'est kif kif !

                  j'adore être de l'autre côté du bureau... c'est quand même plus reposant de que d'avoir à " tenir" une classe ....

                  Commentaire


                  • #39
                    Tié prof janelle ?
                    Ne regrette rien...

                    Commentaire


                    • #40
                      Souffle souffle mister, la connexion est revenue vu que tu es là!
                      les coupures ya nitata les coupures !!!!!!

                      souffle et canalise ton énergie ensuite passe la dans ta connexion ça s'appelle l'energie durable
                      Lol.. si je passe l'énergie de mon énervement fel connexion, je fais péter les serveurs d'algerie telecom

                      @ Myst
                      pareil ... hier soir et ce soir , ça bugge ...
                      Ah ! Vous avez fawri en france ???

                      Commentaire


                      • #41
                        aujourd'hui non

                        Commentaire


                        • #42
                          Aujourd'hui... les camions sur la route et en ville et les gens qui n'avancent pas !!! j'ai fait mon injurieuse ce matin au volant
                          La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure

                          Commentaire


                          • #43
                            Bonjour,

                            Qu'est ce qui vous a énerver aujourd hui ?
                            de m'enerver, car s’énerver est une attitude négative, déjà.
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #44
                              Là ce sont les travaux partout

                              mais comme ça m'énerve, pis les gens qui te klaxonnent parce que tu cale en voiture grrrrrrrrrrr (oué oué on m'a prêté une voiture essence, j'aime pas les essences lol)

                              Commentaire


                              • #45
                                Rien ne va m’énerver aujourd'hui, je suis en mode Zen

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X