oui bon peut être mais c'est ce à quoi on pense quand on voit un mec avec ça et leur tenue spéciale
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
A Paris aussi les intégristes ont manifestés contre le navet copte - vidéo
Réduire
X
-
tu veux absolument avoir raison revient à l'origine du topic stp
Chacun a le droit de se vêtir et de porter la barbe si il le veut mais l'image que l'on renvoi alors est aussi de notre responsabilité .
je dis que ceux qui ont manifesté et qui portaient une barbe typique des islamistes avec en plus leur tenue spéciale ont clairement affiché leur orientation politico religieuse!
Commentaire
-
la barbe du père noël , elle est bien soignée et bien taillée
quand je croise certains avec leur barbe mal entretenue et mal taillée comme certains integristes que je vois à la télé , franchement ils font peur , on dirait des sauvages , c'est moche et ridicule à souhait"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Commentaire
-
L'objet du topic etait la manifestations de quelques musulman que certains aiment appelé intégristes (mot utilisé a tord et a travers) ..tu veux absolument avoir raison revient à l'origine du topic stp
mais quelqu'un a parlé de barbe et de ridicule .. donc quel est le rapport avec le sujet traité ?
Qui donc a dévié du sujet en évoquant l'aspect physique de ces manifestants ?Ils sont ridicules avec leurs barbes et tout le reste ça détonne dans le quartier lol , ils sont aussi cons que ceux qui manifestent contre ce navet de film islamophobe dans les pays musulmans.....
Commentaire
-
plus qu' jamaisTu es toujours sure de ce que tu affirme ?
son regard charmeur et doux , sa barbe blanche bien taillée ...me donne presque envie de me poser sur ses genoux afin de lui caresser sa barbe ...je le trouve encore plus sexy sur la derniere tof
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Commentaire

Commentaire