Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A Paris aussi les intégristes ont manifestés contre le navet copte - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

En même temps on aurait aimé que ces frenchies nous donnent une leçon de démocratie. La démocratie est justement d'arriver à accepter l'avis de celui avec qui tout nous oppose. Sur ce coup la France ne diffère pas des autres pays dictatoriaux. Des arrestations, des interrogations, des enquêtes...
    En fait la démocratie n'existe pas.

Commentaire

avec les ennemis de la démocratie il faut être dur , ils ont tous été relachés à ma connaissance "tes amis"

Commentaire

avec les ennemis de la démocratie il faut être dur , ils ont tous été relachés à ma connaissance "tes amis"
        Déjà, je t'interdit d'écrire des bêtises en s'adressant à moi. Rien ne me lie avec ces personnes.
        Seulement, j'aurai aimé que ceux qui chantent la démocratie jour et nuit en donnent l'exemple. Hein, c'est très difficile d'accepter l'autre yek ?

Commentaire

la démocratie c'est un idéal mais elle a ses défauts c'est quoi ta conception de la démocratie ?
          Et que dirais tu si des types déguisés en waffen ss défilaient à Paris en exigeant pas ex l'expulsion de tous les musulmans de France?

Commentaire

la démocratie c'est un idéal mais elle a ses défauts c'est quoi ta conception de la démocratie ?
            Si c'était un idéal alors pourquoi l'adopter comme système ? Il faut mesurer ce que tu écris.
            Et que dirais tu si des types déguisés en waffen ss défilaient à Paris en exigeant pas ex l'expulsion de tous les musulmans de France?
            Désolé mais c'est également ça la démocratie. Si un type a le droit de monter un film pour insulter toute une religion alors pourquoi veux-tu toi instaurer des limites et des gardes-fous ?

Commentaire

salam

pourquoi stupides ils sont libre quant même, tant qu'ils cassent rien

Commentaire

Chargement...
              X