Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le torchon Newsweek provoque les Musulmans - photo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ces extrémistes savent très bien où ils veulent aller en faisant tout ce cirque au sujet du film contre le prophète de l'Islam. Ils saisissent l'occasion pour, entre autres:

– remobiliser leurs troupes et sympathisants et en mobiliser de nouveaux,

– reprendre le monopole de l'occupation de la rue, monopole que des mouvements à tendance "citoyenne" (qui ne prônent pas l'Islam politique) ont commencé à sérieusement leur contester,

– étouffer dans l'oeuf le développement des mouvements qui, dans l'ensemble des pays musulmans, revendiquent de façon inégale, l'édification d'Etats de droit, la promotion de la citoyenneté et de l'égalité de tous en droits et en devoirs sans distinction de sexe, d'ethnie, de culture et de religion

Pour tout cela et pour bien plus, ils peuvent compter sur le soutien financier, logistique et idéologique des monarchies arabiques, des tenants de la théorie du choc des civilisations et des pires et puissants racistes anti-musulmans. Pour cela aussi, il est faux de les voir comme des dégénérés ou des imbéciles. Le racisme anti-musulmans c'est du pain béni pour les extrémistes islamistes.
    "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

Commentaire

ODINSSON tu as un peu raison je pense un peu comme toi mais je traite personne de con ou d idiot mais c est ridicule de manifester a toute ces provoc
      le but de ces provoc c est justement ca
      je prend ni au serieu les caricatures ridicule les films ou autre
      je pense que la meilleur facon de punir ces abruti qui provoc les musulmans ce st de ne pas les prendre au serieu
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Bonjour,

Moi je pense qu'on ne devra rien y changer, même pas essayer de changer quoique ce soit, non pas parcequ'on ne le pourra pas (ce qui est presque évident), mais parceque c'est ainsi que ça se passe, pourquoi vouloir "euphoriser" le monde ?

Je ne sais pas comment le dire par des mots. mais je trouve que tout ce qui arrive cadre bien dans la nature humaine observée depuis toujours, et c'est la valable aussi pour toute forme de société (abeilles, fourmilles....ect), c'est ce qui me fait penser qu'une autre configuration serait intenable.
        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Chargement...
        X