Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jean-Luc Delarue converti à l'islam ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jean-Luc Delarue converti à l'islam ?

Jean-Claude Delarue, son père, confie qu'il a été enterré dans un carré musulman.

Le 29 août dernier, Jean-Luc Delarue avait été inhumé dans la plus stricte intimité, et dans un endroit tenu secret. Au micro d'Europe 1, Jean-Claude Delarue, le père de l'animateur, a accepté de lever le voile sur ces obsèques dont il a en fait été exclu. Jean-Claude Delarue révèle aujourd'hui que l'inhumation a eu lieu dans un carré musulman, la religion que la star de télévision aurait choisi avant sa mort.

Ahh l'amour!
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

pinaise , mais pourquoi tant de mystère, après on va s'étonner que le français moyen soit choqué et a peur des musulmans, ce type passe a la radio, dans une grande chaine et explique a l'a écarté de l'enterrement de son propre fils et qu'en plus on lui cache tout .... ya de quoi péter les plombs quand même
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

Commentaire

haaaaaaaaa les drogues!
      on fait avec..........

Commentaire

lilette dis donc ça fait un bail!!

Justement, il aurait perdu la moitié de ces auditeurs mais il aurait gagné tous ceux qui manifestent en France ^^^

Hey jo , je n'ai pas compris POUR la drogue??
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

Commentaire

Mais c'est quand même dur d'éloigner le propre père du défunt !!!!!!!!!!!!

Commentaire

Hey jo , je n'ai pas compris POUR la drogue??
            l'a du se convertir sous l'effet de la cocaine...........

ca va c'tait mon humour legere!
            on fait avec..........

Commentaire

jo,

c'etait ça maintenant que tu me fais penser
              Hemingway

Commentaire

on fait avec..........

Commentaire

il est mort allah yerahmo
                  on disait qu'il etait de confession juif avant
                  المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

et ça continue...l'islam s'invite chez paris match.
                    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

oudjda

Ce que tu as écris ressemble un peu à la couverture de Charlie Heb.

born

On dit "la saga continue"
                      Hemingway

Commentaire

C'est dur pour un père de subir cela, les remonrds qui le font parler? possible

JL converti à l'Islam? c'est ce que tout bon musulman peut souhaiter à toutes les personnes sur terre. veuve Anissa a démenti sa conversion. Enterré dans un carré musulman dit-on par ailleurs (deux info contradictoires mais sans intérêt)

Commentaire

saha inata...

born

On dit "la saga continue"
                          le cauchemar oui...
                          There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

intata:
                            Ce que tu as écris ressemble un peu à la couverture de Charlie Heb.
                            je ne suis pour rien moi, je suis innocent
                            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

C'est dur pour un père, mais qu'est-ce que ça a à voir avec sa conversion ? Ils n'étaient pas proches.
                              Comme si les européennes qui épousent des musulmans n'allaient pas sur la tombe de leur mari.
                              Moi, je trouve ça honteux qu'un mag publie la photo la tombe d'un homme qui vient de mourrir

Commentaire

Chargement...
                              X