Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oliver Stone envoûté par la poitrine de Salma Hayek - photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Elle a de beaux yeux

    Commentaire


    • #17
      Pecos non non non moi j'ai dis qu'elle est sublime ...
      Li lik lik w Li khatik khatik ...
      La vie est belle ...

      Commentaire


      • #18
        salam

        pour les algériens, elle est d'un charme moyens, pour eux la bombasse c'est la blonde et assez "melyana" quant aux américains yefhemou f zeyyy
        je la trouve très charmente Selma Hayek
        serieusement le fait quelle soit samra c'est un plus, être blonde ou pas ni pas important quand on est belle, mais selma hayek je la trouve juste charmante

        chez moi, on aime pas les petites,je veux dire que mes parents n'aiment pas les petites, donc je suis influencé, même si je suis la plus petite de la famille

        toutes des jalouses !!!
        pecos, ana jalouse pas du tout, elle doit être vraiment intelligente pour faire la carrière qu'elle a fait, fahla!!

        elle fait vraiment jeune comparant a son age, j'aimerai a 46 ans etre comme elle

        Commentaire


        • #19
          Salma Hayek
          46 ans..???
          Charmante....??
          Moche..????

          Ect......
          Eh bein moi j'aimerais inchallah arrivé à 46 ans et lui ressembler ....
          Elle à une jolie beauté latine, très belle et bien faite de sa personne , comme dirais un de mes proches, un joli petit lot
          La preuve à son age elle fait des ravages même dans le 3eme age....
          Dire le contraire, Afflelou pour 1euro offre une deuxième paire de lunette


          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par momo.05
            par contre les chaussures!!!!!!
            J'avoue que je n'avais pas remarqué les chaussures de Salma avant d'avoir lu ton message!

            Envoyé par YSN
            je ne vois pas pourquoi il se comporte de la sorte ?
            Probablement pour délirer un peu et créer le buzz autour de la sortie de son film en Grande-Bretagne. D'ailleurs, la photo de son regard pervers a été reprise par la principaux tabloids anglais!

            Commentaire


            • #21
              J'avoue que je n'avais pas remarqué les chaussures de Salma avant d'avoir lu ton message!
              pas de doute.....t'es bien un zome!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #22
                elle est gracieuse

                Commentaire


                • #23
                  Elle est magnifique et elle embellit avec l'âge!

                  Je ne vois pas pk un tel buzz et un tel choc, zaama zaama pervers! Lui en public et vous en cachette ou même dans vos pensées ! donc khelouna men tekar3idj
                  Passi passi werrana dipassi!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X