Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il faut sauver Tito le chat

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

roooooooooo c trop mignoooooooooooooooooooooooooon

le geste du sauveur est tout aussi touchant que le sauvé
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

Commentaire

garde le ça tiendra compagnie à ton autre chat, et il va s'habituer, tinquiet pas ton chat le sent et le sait qu'il y a un nouveau compagnon, il lui faut du temps
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

J'ai pas pu me connecter pour up le sujet jusqu’à aujourd'hui !

Bonjour/Bonsoir à tous ,

Un programme un peu chargé pour moi, du nouveau :

bon, notre Tito est une femelle, donc c'est Tita ou Titicha ou comme vous voulez Ca pousse vite,

L'invité surprise :
        Maintenant elles sont deux ... j'ai sauvé une chatonne qui allait se faire écraser par un poclain énorme (travaux du marché Ali mellah ... ) elle était dans un mauvais état ( ciment collé à sa patte, et un peu partout sur son corps, maigre ...) donc obligé de la garder.
        Biberon pour les deux, douche, massage, câlin, la routine quoi
        La nouvelle a ses dents, elle fait ses besoins toute seule, quant à titcha, elle fait pipi oute seule, mais pour larguer la caisse, il faut mon intervention pour le moment, elle est encore bébé, mais elle commence à avoir des dents :22:

Elles sont devenu copine, elles se tiennent compagnie, ça fait plaisir !!

Apres avoir ouvert les yeux :

La suite des photos dans quelques minutes !!!

Commentaire

Merci pour le fb un toit pour un chat, je viens de voir qu'ils ont meme un numero de telephone, je vais les contacter aussi ! ça à l'air du sérieux

Commentaire

Commentaire

Qu'est ce qu'elles sont jolies.... et heureuses surtout!
              Vous avez de la chance de les avoir chez vous, parce que ça procure du bonheur de sauver ces petites bêtes inoffensives.
              Bon courage à vous! j'espère que vous trouverez une famille d'accueil pour chacune

Commentaire

Notre ami jaloux qui n’arrête pas de faire la gueule, méchant !!!

Commentaire

Qu'est ce qu'elles sont jolies.... et heureuses surtout!
                  Vous avez de la chance de les avoir chez vous, parce que ça procure du bonheur de sauver ces petites bêtes inoffensives.
                  Bon courage à vous! j'espère que vous trouverez une famille d'accueil pour chacune
                  C'est l'objectif, j’espère qu'elles auront de la chance, les placer dans une famille adoptive.

Commentaire

Malheureusement, je ne pourrai pas le garder, j'ai déjà un chat âgé de 15 ans, très jaloux, il commence à faire la gueule, il dort dans un bac de jardin, et me surveille ... on joue à cache cache, si il le trouve il le dévore
                    Tu sais , un chat male , ne devore les petits d'une femelle que pour s'accoupler .

Ton vieux chat n'est pas dans cette situation.

Tu le mets à côté de lui et tu surveilles et tu seras etonné de la bonté de ton vieux chat envers le petit .
                    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Chargement...
                    X