Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Doit-on dénoncer ses collegues de travail?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je lui dirais que c'est un dégonflé
    si il ne partage pas
    a bon entendeur ...
    Tu te rends complice et tu t'expose a des risques inutilement.
    S'il est pas trop con, il pourra meme te recoller ça sur le dos.

Le mieux serait donc de faire comme lui (voler) et si on découvre le pot aux roses, tu lui collera tout sur le dos, (parce qu'il sait pas que tu sais et encore moins que tu voles aussi )

M'enfin, Allahoma ini sayim

Commentaire

Doit-on dénoncer ses collegues de travail?
      ca te regarde pas!:22i......comment tu sais ca d'abord?
      on fait avec..........

Commentaire

attention des fois le dénonceur paye aussi, il est toujours suspécté d'être au courant du vol longtemps avant qu'il dénonce, j'ai vu meme un cas ou un employé qui a emprunté 100 dh du magot qui s'est fait licencier pour raison de complicité

avant de dénoncer faut savoir comment le faire sinon t'es cuit

Commentaire

salam

ya pas longtemps, un client (une connaissance) est venu me dire qu'un collègue a moi lui a demandé en plus du versement a la banque, de ramener deux millions de centimes en liquide et les lui donna main a main!!

ça m'a choqué, surtout que ce collègue est a peine confirmé dans son poste.

alors j'ai appelé ce collègue et j'ai lui dit zaama: écoutes ya des clients qui ont fait circulé une rumeur , d'après laquelle au niveau de votre service, ya des employés qui demandent des "rchawi" , fait attention a toi t'es nouveau, tu peux parler d'une chose en toute innocence et le client l'interprète autrement , il m'as dit bien sur, toute façon moi je suis réglo

puis j'ai appelé le client, pour lui dire de m'informer s'il lui refait la demande,pour informer la hiérarchie de ma part et pour qu'il dépose une plainte devant la police,

comme j'ai essayé avec d'autres clients de faire un travail de sensibilisation, ne jamais donner de l'argent en liquide, et ne rien verser en dehors du compte officiel!!

donc quand je suis certaine je dénonce le criminel (pacque c'est un crime) , en cas ou je peux rien faire pour le ramener a la raison!!!

Commentaire

ça dépend pourquoi

Si se sont des corrompus et/ou des voleurs oui
            Le Sage

Commentaire

Un voleur est un voleur !
              S'il vole son employeur ,il volera aussi ses collègues .

Commentaire

cHTM

Tu te rends complice et tu t'expose a des risques inutilement.
                trop lonnnnnnng a expliquer

ps :" c " c'est quoi ce préfixe ?
                tchek tchek tchek

Commentaire

Je le menace que s'il n'arrête pas je le dénoncerai, s'il recommence je serai sans état d'âme
                  Ainsi va le monde

Commentaire

ça depend si c'est un ou ''une'' collegue
                    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

J'ajoute une petite chose, ça dépend aussi de l'employeur idha yestahel esserka je dis rien
                      Ainsi va le monde

Commentaire

si vous remarquez qu'un de vos collegues de travail détourne de l'argent, le dénonceriez-vous à votre employeur? ou pensez-vous que cela ne vous regarde pas et qu'il vaut mieux ne pas s'en mêler?
                        je tenterai de l'en dissuader si c'est c'est une petite somme je lui dirai repose ça vaut pas le coup.

Commentaire

oui vous devez le menacer tout d'abord, s'il n'arette pas, dans ce cas dénoncez le sans hésitation

on s'en fou de la some : qui vole un oeuf vole un boeuf
                          La vie est belle ...

Commentaire

Chargement...
                          X