Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Valls: les juifs de France "peuvent porter avec fierté la kippa" - Vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

...on s'en fou de lui..... lui et son pote hollande vont mener la france dans un mur...et ce n'est ni les juifs ni le pore de kippa qui changera quoi que ce soit ....les carotte sont cuite ...c'est la fin des haricot ....la cabane est passé par dessus le chien ......
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Les arabes devraient porter plaintes pour antisémitismes
      c'est + favorable ...
      tchek tchek tchek

Commentaire

mDrr
        Que te dire Stephen , Myst

aussi il te -------> w...you

Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

Commentaire

Il est dans une communauté juive, peut être même une synagogue....il porte la kippa, je le vois mal dire ne la portez pas.

Cessez de crier au martyr dés qu on parle d autres religions. L es juifs sont une communauté avec un lobby puissant. pourtant ils sont moins nombreux que les musulmans....on sait ce qui nous reste à faire si on veut le même traitement....

Commentaire

Valls est venu rassurer la communauté juive suite au propos de Marine Lepen qui suggérait de durcir la loi sur la laïcité, en interdisant le port de la kippa et du voile y compris dans la rue. Et c’est sur ce dernier terme qu’il s’est exprimé. Donc logiquement si les juifs peuvent porter fièrement la kippa il en est de même pour le voile de la femme musulmane.

Commentaire

a ceux qui ne voient rien d'anormal mal dans son geste ;je vois mal une ministre portant le voile dans une mosquée ,dire la meme chose a prospos du voile !
              si ca se passait ,ca serait la fin du monde en france ;et ils en parleront pendant des mois (debats ,une de journaux....)

Commentaire

a ceux qui ne voient rien d'anormal dans son geste ;je vois mal une ministre portant le voile dans une mosquée ,dire la meme chose a prospos du voile !
                si ca se passait ,ca serait la fin du monde en france ;et ils en parleront pendant des mois (debats ,une de journaux....)

Commentaire

silence,

Il faudrait que la ministre soit une femme, et je ne pense pas que cela défraierait les chroniques dans la mesure ou elle ne ferait que respecter un lieu de culte.

Commentaire

Envoyé par Stephen
                    et certains particularismes liés à la communauté juive qui ont fait qu'elle a cette importance
                    Quels sont ces particularismes ?

stephen hawkins ou king ?
                    Stephen tout court lol

Commentaire

ya3ni 3la kouli 7al la kippa ne posait aucun problème elle est plus discrète que le voile et ne masque pas l'identité de la personne ... elle allait juste être sacrifiée sur l'hôtel de l'équité pour que les musulmans ne disent pas que y'a qu'a nous qu'on interdit

Commentaire

@hellas je ne pense pas que ca passerait normalement ;et en plus elle ne prendra jamais ce risque !

@gironimo pourquoi le voile dérange quelqu'un ?? c'est vrai que le voile risque de vous sauter a la gorge et vous etoufer .
                        je ne savait pas que le voile masquait l'identité ? tu confond peut etre avec burka.et si t'arrive toujours pas a les reconnaitre ,il faut vite aller chez l'ophtalmo.
                        dans ce cas la meme la petite croix autour du cou me derange ...elle me pique les yeux .

Commentaire

et les femmes juives portant des perruques ?
                          tchek tchek tchek

Commentaire

Chargement...
                          X