Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Où voulez vous être maintenant... en photo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Spacialle

on dit pas pdsinon je fais venir la ligue de defense des homo

EtoileFilante

ça y est j'ai réussi grâce a tes explications

Commentaire

merci EtoileFilante
      mais j'ai oublié le parapluie

je rectifie gerboise ,je voulais dire "les pédales automatiques"
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

5/10..... te restes à afficher directement l'image içi... allé... 8/10 pour t'encourager

alors comme ça dans le désert...... tu me réserves une place mais pas pour tout de suite... j'ai eu ma dose de chaleur pour ctte année..

Lotussa.... verdure.... air pur et nature à perte de vue ........ un peu de vent frais..... j'adore

c'est bon .....10/10
        Tout ce qui brille n'est pas or

Commentaire

EtoileFilante : avec du pollen de ces fleurs en particulier, à l'image de la fée de ton avatar
          "Où ils ont fait un désert, ils disent qu'ils ont donné la paix" Tacite

Commentaire

spacialle

la tu risque pas de te faire taper sur les doigts

EtoileFilante

si t'expliquer un peu mieux du 1er coup ,ça y est je viens de réussir grâce a toi,moi je donne un 9/10 pour ta patience
            il fait chaud mais t'a remarqué ya de quoi se rafraichir

Commentaire

Ou je devais etre
              si je ne me serais pas peté le dos avec ma moto

St Martin les caraibes ...

Commentaire

si t'expliquer un peu mieux du 1er coup ,ça y est je viens de réussir grâce a toi,moi je donne un 9/10 pour ta patience
                eho... tu me dois un point

il fait chaud mais t'a remarqué ya de quoi se rafraichir
                heuresement, sinon on se partage le territoire .... toi tu prends le désert (le sable, les dunes dorées et le soleil tapant)..... et moi le reste

pour la photo avec les arbres en rouge...... c'est "The Crimson Forest in Gryfino, Poland"... je vais rajouter le titre...

merci lotussa..... toi t'as pas d'avatar.... mets en un... une belle fleur de lotus t'ira pile poil

Matrix..... très charmant village....... les caraibes... rien que ça

Commentaire

Ici

« Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

EtoileFilante

Matrix..... très charmant village....... les caraibes... rien que ça
                    Oui que ça a st Martin j'ai quelqu'un de tres cher la bas un ami

Commentaire

t'as de la chance matrix.... d'avoir un ami ..... aux caraïbes..

Bonne nuit Matrix... bonne nuit FA...

Commentaire

etoile filante paris c est magnifique je te conseille de visiter mais j aimerai visiter plein d autre endroit par exemple le maroc le canada malte et l inde
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Toute seule ici!.. Oué!C'est juste un reve je sais!

J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

moi je voudrai etre ici

Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

Commentaire

salam

j'espère que ce n'est que partie remise, l'ile de st martin est une petite ile coupée en 2 un côté français au nord et un côté deutch au sud, j'epsère que ton ami vit côté français, je dis ça, en effet car sa spécificité est qu'elle a préservé côté sauvage contrairement au côté deutch ou tout es bitumé, sale et mal fâmé par dessus le marché...

si je devais te conseiller une plage ce serait friar's bay une plage aux couleurs carte postale et si tu as le pied marin, faire une petite balade en catamaran ça en vaut vraiment le détour, j'ai séjourné sur le baie de netlé avec vue sur le lagon... c'était sympa je dois dire, par contre si tu veux voir les avions décoller de l'aéroport princesse juliana met des boules quiès au risque de devenir sourd lol

moi en ce moment j'ai envie d'être là :

Commentaire

ici..............

on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
                                X