Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Agression sexuelle dans le métro parisien - vidéo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Agression sexuelle dans le métro parisien - vidéo

Reportage de 2010.

ça craint le métro

ce qui me sidère , c'est l'indifférence répugnante des passants qui n'interviennent pas , on va dire que les femmes / elles ont peur , et ça se comprend , mais les hommes !!! ils ont pas de C******
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Pffff...dégueulasse!!!Total indifférence, ce qui donne le ras le bol aussi c'est cette tendance à justifier à chaque fois : troubles psychologiques etc ma foi les malades mentaux faut les enfermer (dans un cadre médical suivi par exemple) au lieu de les laisser errer dans la nature ensuite venir parler des récidives...

Commentaire

sacré déglingué

Commentaire

L indifférence, c est la caractéristique des grandes métropoles et la peur aussi.
          Aujourd hui y a plus personne qui intervient:22:

Commentaire

intervenir pour moi c'est lui casser la gueule, ensuite on se retrouve au tribunal et condamné a payer..la loi nous impose la collabo.

Commentaire

mais les hommes !!! ils ont pas de C******
              Normal
              c'est des parigots
              tchek tchek tchek

Commentaire

mdr
                pas sympa pour les parigos

Commentaire

je confirme les parisiens sont des ordures. Des vraies tapettes qui ne te viendraient pas en aide.

Pauvre femme, snah rebbi en plus
                  Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                  9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                  ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Facile de faire des commentaires !

La dernière fois, un homme est intervenu pour secourir une jeune femme qui a été prise à partie par un petit jeune. Le Monsieur a fini à la morgue, poignardé et passé à tabac par la bande de copains du petit merdeux !

A chacun ses prérogatives !

../..
                    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

salam

dans le métro que tu fasses un malaise ou que tu te fasses agresser personne ne viendra te prêter secours... mais là où je n'arrive pas à comprendre, c'est qu'un homme puisse bousculer comme ça à plusieurs reprises des femmes, qu'il agresse de façon perverse tout ça sous l'oeil des caméras !!! mais toujours pas d'action de la part de la police ferrovière, qui normalement devrait le pourchasser... peut être sont ils trop occupés à courrir après les pick pockets et les roms...
                      je conseillerais au femmes de se munir d'une bombe lacrymo et de l'avoir à portée de main à chaque fois qu'elles emprunteront le métro... on est jamais mieux servi que par soi même

Commentaire

Je dirais que c'est un psychopathe(aliéné) avec des pulsions sexuelles primaires(testostérone, quelle malédiction cette hormone !) l'a poussé à simuler des gestes sexuelles et non un pervers sexuel typique !
                        sinon comment expliquer qu'il se prend à des femmes là où tout mec normalement constitué ou agresseur sexuel assumé(pervers) aurait éviter des lieux publiques et lâcher sa victime de suite à la première esquisse de défense de la femme !

Commentaire

Ps les nanas ne me tombaient pas dessus, je cautionne rien, c'est juste un avis !
                          mais non , mais non
                          et puis qu'est ce qu'elles faisaient dehors hein!?

Commentaire

Bonjour Kamel

mais non , mais non
                            et puis qu'est ce qu'elles faisaient dehors hein!?
                            Revenaient du boulot peut etre
                            ..ou y allaient
                            OU.... ce que tu voudra
                            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                            M/SR

Commentaire

salut

ehh ouais
                              ah , ce bon vieux temps ou les femmes étaient illettrées , et qu'elles ne travaillent pas...

Commentaire

Chargement...
                              X