Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Agression sexuelle dans le métro parisien - vidéo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ah , ce bon vieux temps ou les femmes étaient illettrées , et qu'elles ne travaillent pas...
    T'es sérieux là
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

Commentaire

hem hem non biensûr.....

Commentaire

oufffff Kamel tu m'as fais peur....

(j'ai faillis te mettre dans ma liste rouge)
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

Commentaire

t'inquiéte, ça va pas tarder , laisse le moteur chauffer un peu

Commentaire

t'inquiéte, ça va pas tarder , laisse le moteur chauffer un peu
            C'est là que je me dis " nuits il est temps de filer...."

M/SR

Commentaire

tu te donnes de trés bon conseil
              évite juste le métro

Commentaire

je conseillerais au femmes de se munir d'une bombe lacrymo et de l'avoir à portée de main à chaque fois qu'elles emprunteront le métro... on est jamais mieux servi que par soi même
                C'est bien aussi de s'initier aux arts martiaux, un bon coup de genoux bien ciblé peut faire trés mal, et si l'agresseur ligote sa proie et que le genoux reste immobile, un coup de tête dans la gencive s'impose.

Commentaire

salam

@pioto
                  Je dirais que c'est un psychopathe(aliéné) avec des pulsions sexuelles primaires(testostérone, quelle malédiction cette hormone !) l'a poussé à simuler des gestes sexuelles et non un pervers sexuel typique !
                  quand une femme se fait agresser tu penses qu'elle aura le temps de faire un profiling avant de ce défendre ? une gazeuse ou bien du parfum dans les yeux c'est efficace

C'est bien aussi de s'initier aux arts martiaux, un bon coup de genoux bien ciblé peut faire trés mal, et si l'agresseur ligote sa proie et que le genoux reste immobile, un coup de tête dans la gencive s'impose.
                  @Phileas

à moins d'être une wonder woman pourquoi pas, mais l'idée de coup de genoux bien ciblé peut faire l'affaire toutefoit elle a intérêt de bien cibler lol sinon ton post m'a bien fait rire

Commentaire

@Lapi

c'est qu'un homme puisse bousculer comme ça à plusieurs reprises des femmes, qu'il agresse de façon perverse tout ça sous l'oeil des caméras !!! mais toujours pas d'action de la part de la police ferrovière, qui normalement devrait le pourchasser...

C'est pour ça que je disais "total indifférence", on va dire que les gens ont peur des représailles mais les autorités pourquoi cette lenteur sur le terrain? Malheureusement, on nous dira, c'est pas leur priorité...

Commentaire

Chargement...
                    X