Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Aspect physique de notre Prophète Mohamed (saaws)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j'ai une petite question: comment on a su pour les petits détails concernant son aspect physique (sws)?
    les mêmes canaux que pour la souna rapportée par ses compagnons et ses épouses au long des siecles!

Commentaire

TAGHITI bonsoir
      c'est ce que j'ai pensé, des personnes qui le cotoyaient de prés. merci pour ta réponse.

Commentaire

Merci Nawel

Allahouma salli w Salam 3ala sayidini Mohamed
        La vie est belle ...

Commentaire

salut tout le monde

makhlouka
          des personnes qui le connaissaient bien vu les détails concernant les poils de la poitrine (saaws).
          pas besoin d'aller consulter sa femme pour savoir s'il a des poils aux poitrine, ne crois pas que le prophete rien a qu'a al haj tout les hommes ce balade torse nu
          au temps du prophete , ce n'est pas ce que rapporte les saoudiens et musulmans khwarij un peu partout.
          il y'avait une grande ouverture d'esprit, et liberté ,egalité, ,,,,

pour la description que donne les livres sur le prophete, on peut relaiser de ces description un portrer robot

j'ai deja vu des photo de prophete
          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

allahom sali wa salim 3ala nabiyina mohamed wa 3ala allihi wa sahbihi
            Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

allahoma sali wa salem ala sayidina mohammed! wa ala alihi wa sahbih

il est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu notre prophète et dans tous les sens

Commentaire

humm s'il etait vraiment comme cela, pas étonnant que des femmes de tout age aient voulu de lui

Commentaire

humm s'il etait vraiment comme cela, pas étonnant que des femmes de tout age aient voulu de lui
                  coucou yazou oui il était un tres bel homme, tout comme son père abdallah, aussi elhassan et elhussein ses petits fils qui lui ressemblaient

en plus , on racontait qu'il n'a pas du tout veilli , juste quelques cheveux blancs qui se comptaient sur les doigts de la main

Commentaire

pour ne pas passer pour une sainte effarouchée tu voulais avoir quel genre de réponse!!!!!!!
                    Quelle genre d'idée? pas le genre la ya djouz !
                    Et moi en tant que mec je m’intéresse qu'a sa conduite et sa philosophie, le reste je m'en balance !

Commentaire

voila la description d'une femme non musulmane qui savait pas qu'elle étais en face du prophète saws; et elle parle pas que du physique , le reste je pense que c'est d'ali ben abi taleb (raa)

Commentaire

Et moi en tant que mec je m’intéresse qu'a sa conduite et sa philosophie, le reste je m'en balance !
                        tant mieux lhamdullah, c'est la première des chose pour nous tous

Commentaire

Merci pour les videos, je les visionnerai demain sans faute !
                          Dis-moi tu connais un ou plus de livres qui en ont parle de mohamed mais qu'ils soient neutres et objectifs pas le genre qui font dans le panégyrique!

Commentaire

Merci pour les videos, je les visionnerai demain sans faute !
                            Dis-moi tu connais un ou plus de livres qui en ont parle de mohamed mais qu'ils soient neutres et objectifs pas le genre qui font dans le panégyrique !
                            des livres non, mais j'ai lu et vu des choses, qui n'étaient pas du tout neutres, adolescente j'ai faillé devenir athée, a cause de ces critiques, mais lhamdullah rabbi starr!!!

Commentaire

des livres non, mais j'ai lu et vu des choses, qui n'étaient pas du tout neutres, adolescente j'ai faillé devenir athée, a cause de ces critiques, mais lhamdullah rabbi starr
                              Moi des livres, des articles qui ne font qu'à sa gloire sans aucun sens critique j'aime pas, je n'ai ras le bol! et les autres les insidieux ou carrément haineux je les balance au bout de quelques chapitres !

Commentaire

Chargement...
                              X