Annonce

Réduire
Aucune annonce.

avez vous aimé deux personnes à la fois ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

salam

aimer deux a la fois impossible pour l'homme comme la femme et surtout pour moi

on peut être attiré , partager entre deux, mais avant la phase amour, une fois l'amour est la c'est une autre histoire

Commentaire

oui depuis toujours , mes deux parents !

Commentaire

Bonjour,

Oui bien sur, là j'ai un projet car 2 personnes au moins de FA risquent de ...

J'en ai trop dis, déjà
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

ça m'arrive d'être attiré par une femme, parcequ'elle a une qualité morale ou physique

Mais au point de l'aimer et fantasmer sur elle au même titre que mon épouse, jamais de la vie.
          Je suis mono amoureux endirci

D'ailleurs pas mal de fois lorsqu'on est ensemble dans la rue, et y a une belle Femme qui passe, je lache discretement à mon épouse (pour la taquiner):

''waw, allah iberek !!!''. De suite, elle rétroque sec en serrant la main : ''Chouf quodamek !''
          J'aime ta franchise

et Chouf quodamek ça veut dire quoi ??

Commentaire

Merci Chouchita ...

J'aime ta franchise

et Chouf quodamek ça veut dire quoi ??
            ''Chouf Quodamek'' veut dire : ''Regardes devant toi !''
            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

ça peut arriver à condition que les deux personnes soient totalement opposées, par exemple aimer deux femmes: une jeune etudiante de 20 ans belle silouette aux courbes prononcées, du mouvement et de la gymnastique , et une autre femme de 40 ans riche puissante expérimentée et intellectuellement compétente.

Commentaire

avez vous aimé deux personnes à la fois ?
                plutôt plusieurs personnes a la fois ,, j'ai déjà 7 dans mon entourage

Commentaire

avez vous aimé deux personnes à la fois

oui
                  La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
                  Alain Prochiantz

Commentaire

''Chouf Quodamek'' veut dire : ''Regardes devant toi !''
                    ok ok

Commentaire

je pense que c'est pas de l'amour car si on aime une deuxieme personne c'est que la premiere on l'a pas aimè suffisamment bref quand j'etais au lycèe oui et je me souviens pas bien ni pourquoi ni comment j'ai pu
                      Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

Impossible. Il y aura toujours une petite difference ne serait-ce qu'un degres de difference.

Sayid Al Khalq Rassoulou Allah SAAWS a aime ses epouses (RAAWA) differement et il n'a pas reussi a les aimer de la meme maniere et demandait souvent pardon a Allah swt pour Sawda (RAAWA) parcequ'Il n'arrivait pas a l'aimer comme ses autres epouses.

Allah swt nous dit que nous ne pouvons pas etre justes dans notre amour pour plus d'une femme meme si on le veut (car telle est la nature humaine).

Et Dieu seul Sait.

Commentaire

Bonsoir

phileas ! on ne peut pas aimer deux personnes au même temps , peu importe leur age, leur silhouette ou leur niveau intellectuel !!!

Commentaire

A trop embrasser, on étreint mal.
                            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

après tout ,why not ?

quand on a un grand coeur et on est qlq un d'aimant
                              ,et puis ce n'est pas toutes les femmes (epouses)qui ont la chance d'etre aimées ?...donner l'amour c'est noble , pour les parents comme pour plusieures femmes ça peut tjrs faire des heureuses et dieu nous le rendra
                              "La colère est un moment de folie ."
                              Bizarre! je suis rarement en colère .

Commentaire

déja qu'en aimé une c'est pas evident , alors deux à la fois ....c'est suicidaire
                                ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                                \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                                .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                                ..\

Commentaire

Chargement...
                                X