Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diam's en djilbab

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

allah yahdi men yachaa
    c t trés émouvant!!!!!!!!!! mais une chose est sur, elle avait l'air heureuse surtout du fait d'etre maman
    Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

Si je comprends bien sans hidjab personne n'a de vie ni famille
      Tu comprends mal... Problème de raisonnement je pense.
      Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

Tu penses mal, problème de communication, je suppose.
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

Commentaire

Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

Il ne faut pas non plus en faire une icône, qoui de plus banal qu'une personne cherche une raison d'éxister et une voie qui lui fait aimer la vie.

Cette femme a été sauvée de la folie et du suicide, le milieu qu'elle fréquentait et les abus qu'elle s'offrait allait faire d'elle une épave, la célébrité la rendait chaque jour plus seule au point où l'argent et la notoriété ne pouvaient plus acheter le bonheur.
            Elle dit qu'á sa première prosternation , tous ses soucis et douleurs sont tombés de ses épaules et elle s'est sentie tout de suite mieux dans sa peau. Je suis sincèrement content pour elle, qu'elle porte le Djilbab ou le voile , je suis sûr que cette femme ne souffre plus de la superficialité et ne se sent plus esclave des apparences.
            Je sais , ca n'a pas plu á beaucoup qu'elle devienne musulmane et que si elle avait choisi, la Kabale ou la sciento ou meme les temoins de Jéovah c'aurait été préférable, mais bon! il faut un peu de tout.

Commentaire

Je l'ai jamais aimé!
              Son style est trop masculin et racaille !
              S'il a fallu en arrivé a porter le djilbab et être convertie, alors Allahi rahmu

Mais ça m’empêchera pas de dire que coté féminin et douceur wallou,
              " game over, elle peut repasser... "
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

Commentaire

Dompter une râpeuse révoltée pour en faire une femme pieuse qui porte jilbab et accepte de jouer la femme au foyer est un sacré exploit, son mari a de quoi jouer le fier de sa virilité tout sa vie ...

Commentaire

Maintenant elle a une vie, une famille, une spiritualité, un équilibre et en plus bi'idhni llâh elle va aller au Paradis!
                  Inch'Allah mkh. Elle a fait un choix du coeur, tous les jaloux qui trainent ici n'ont qu'à manger le sol.
                  Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

Dompter une râpeuse révoltée pour en faire une femme pieuse qui porte jilbab et accepte de jouer la femme au foyer est un sacré exploit, son mari a de quoi jouer le fier de sa virilité tout sa vie ..
                    Que veux-tu ? il faut tout pour faire un monde, des femmes débiles a l’image de Diam’s qui se font dompter par le premier venu, et des lumière a l’image de Brtiny Spears ou de Lady Gag qui arrivent a dompter presque tous les hommes de la planètes.

Commentaire

"sereine"?mouehhhhhhh encore depressive oui!
                      on fait avec..........

Commentaire

Diam's: l'autre vie

Diam's après sa reconversion : « L'islam a guéri mon cœur »

Cela faisait près de quatre ans qu’elle avait disparu du paysage médiatique français. Diam’s, l’ex-bête de scène du rap français, a fait une apparition remarquée dimanche soir, sur l’émission 7 à 8, diffusée par TF1 dans laquelle elle revient notamment sur sa conversion à l’islam.

la video

impossible a mettre les applications

Commentaire

Salon pour discuter de tout autour d'un bon café 100% arabica...

Commentaire

Chargement...
                          X