Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est il raisonnable d'épouser une femme trop belle ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Méchant !
    ce n'est pas du tous ce que tu crois .......
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

et le vendeur de sardine ou de batata... ma y jich koul youm ?!
      aah non , ceux la ycharko fomhom, ne savent pas garder le secret et ne sont pas propre comme le facteur en plus de tout ca,, le facteur connait tout les secret et il peut faire chantage donc les femmes savent comment acheter son silence

finalement t'es plus dangereux que geronimo
      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

qu'est ce t'as contre les roux
        ce sont des irlandé...ou bien...la femme a coucher avec in Irelandé de passage...
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Oui mais trop tard ...

Commentaire

aah non , ceux la ycharko fomhom, ne savent pas garder le secret et ne sont pas propre comme le facteur en plus de tout ca,, le facteur connait tout les secret et il peut faire chantage donc les femmes savent comment acheter son silence
            hum... ici les facteurs sont moches, donc les femmes ne risquent rien... enfin, les hommes plutôt !

ce sont des irlandé...ou bien...la femme a coucher avec in Irelandé de passage...
            ma mère n'a jamais couché avec un irlandais... ya bou...rourou
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
            ou âachra fi âaynikom

Commentaire

ma mère n'a jamais couché avec un irlandais... ya bou...rourou
              ta un frére rougi ??? ...ta mére a passer un été en Irlande ??? ...enfin..je dit ça mais je dit rien.....

ps: la chouette ....je me suis rendu compte du truc une fois posté....je suis pas du genre , tu le sais...ou bien chwiya bark

Commentaire

hum... ici les facteurs sont moches, donc les femmes ne risquent rien... enfin, les hommes plutôt !
                ici , c'est ou exactement???
                si tout les facteur son moche c'est que tout le monde a compri le coup de miel
                المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

La soupe froide aux courgettes et à la vache qui rit c'est méga hyper bon

Commentaire

ta un frére rougi ??? ...ta mére a passer un été en Irlande ??? ...enfin..je dit ça mais je dit rien.....
                    c'est moi la rousse
                    Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                    ou âachra fi âaynikom

Commentaire

c'est moi la rousse
                      rougiya ??? .....ok ...ça fait une piece en plus au dossier ...

Commentaire

alors rajoute blonde dans 3 jours
                        ou âachra fi âaynikom

Commentaire

la premiere semaine ce sont des crapauds ....on peut rien y faire...sa7 il faut attendre 8 semaine avant d'aller les noyer fi la fontaine du village...par contre si c'est un rougi ...faut le noyer le soir de ça naissance
                          Mdrrrr wellah hkemni fou rire.. Le the m est sorti du nez.. Hram alik

J adore rwakha moi

Commentaire

"Vaut mieux partager le miel avec les autres que de manger de la soupe froide tout seul".
                            lollll je rigole parceque les femmes sont devenues des....soupes ...gratins ....miel.....et pi quoi encore
                            Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

Qu'une soupe soit froide ne compte absolument pas si elle est bien épicée !
                              Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

La seconde passera a la trappe aussi
                                a moins qu'il claque prochainement
                                tchek tchek tchek

Commentaire

Chargement...
                                X