Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Est il raisonnable d'épouser une femme trop belle ?
et le vendeur de sardine ou de batata... ma y jich koul youm ?!
aah non , ceux la ycharko fomhom, ne savent pas garder le secret et ne sont pas propre comme le facteur en plus de tout ca,, le facteur connait tout les secret et il peut faire chantage donc les femmes savent comment acheter son silence
ce n'est pas du tous ce que tu crois .......
finalement t'es plus dangereux que geronimo
المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي
aah non , ceux la ycharko fomhom, ne savent pas garder le secret et ne sont pas propre comme le facteur en plus de tout ca,, le facteur connait tout les secret et il peut faire chantage donc les femmes savent comment acheter son silence
hum... ici les facteurs sont moches, donc les femmes ne risquent rien... enfin, les hommes plutôt !
ce sont des irlandé...ou bien...la femme a coucher avec in Irelandé de passage...
ma mère n'a jamais couché avec un irlandais... ya bou...rourou
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
hum... ici les facteurs sont moches, donc les femmes ne risquent rien... enfin, les hommes plutôt !
ici , c'est ou exactement???
si tout les facteur son moche c'est que tout le monde a compri le coup de miel
المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي
ta un frére rougi ??? ...ta mére a passer un été en Irlande ??? ...enfin..je dit ça mais je dit rien.....
c'est moi la rousse
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
la premiere semaine ce sont des crapauds ....on peut rien y faire...sa7 il faut attendre 8 semaine avant d'aller les noyer fi la fontaine du village...par contre si c'est un rougi ...faut le noyer le soir de ça naissance
Mdrrrr wellah hkemni fou rire.. Le the m est sorti du nez.. Hram alik
Commentaire