Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
P'sahetha , elle a l'air d'être en bonne santé avec ses enfants, ce n'est pas évident une grossesse de 8 puis leur accouchement, même si c'est pas césarienne .
Puréeeee, j'imagine le'angoisse et le stress du père tout au long de cette grossesse !!!!
On dirait qu ils n ont pas le meme pere :22:
Mdr , l'ovule a été fécondé par plusieurs spermatozoides wella !!!
Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.
et en plus elle garde la ligne ......hna 1bèbè et la femme devient ..
..
en plus elle en as six autres ce qui fait qu'elle est mère de 14 enfants en tout
Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
@ 8 d'un coup ça fait 8 biberons à la fois je ne sais pas combien de fois par jour non, c'est beaucoup et du coup ça fait 8 fois moins de sommeil aussi
Mytho... je veux voir la vidéo où ils sortent de son ventre...
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
allah ybarek 8 enfants , aucun n'est raté, il faut le faire.
elle a beaucoup de chance
ah ca il faut chercher qui est le pere , il doit avoir la force de 50 homme.
la femme avec son nom je crois c'est de l'asie islamique , mais les enfants n'ont rien avoir avec elle, et c'est la premiere fois que je peux savoir qui est qui entre freres jumeaux
المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي
J’ai déjà vu un reportage sur elle C’est Nadya Sulayman (si mes souvenirs sont bons), appelée maintenant octo-mom..... elle s’est faite inséminée par sperme de donneur… et voulait en avoir 8 ! C’est une barjo ! Vous voulez qu’on la prenne en exemple???? Ah oui elle avait 6 enfants déjà, donc elle en 14 now Sans taffe ni ressource... Ah oui !! elle est accro à la chirurgie (elle a tout fait pour ressembler physiquement a Angélina Jolie) Elle est folle en un mot J
je me disais aussi que ses nénés étaient bien conservés... quant à son ventre plat... voilà... c'est bon, j'suis plus jalouse maintenant...c'est juste une maman fake .
Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!! 9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri ou âachra fi âaynikom
Commentaire