Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que devrait faire une femme pour séduire un homme?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    avec certains hommes, elle n'a besoin pas de faire quelque chose la femme pour les séduire, ils sont séduits avant de la voir, c'est génétique chez eux.

    Commentaire


    • #17
      la simplicité
      EL ROZ BELJAJ YA WLED

      Commentaire


      • #18
        Que devrait faire une femme pour arriver à vous séduire ?

        pas grand chose comme l'a si bien écrit quelqun:

        elle n'a besoin pas de faire quelque chose la femme pour les séduire, ils sont séduits avant de la voir, c'est génétique chez eux

        Commentaire


        • #19
          et une dent en or
          t'es trop difficile toi
          Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

          Commentaire


          • #20
            elle viens juste m'acheter manger chez moi avec ces jolie cheveux noir et ces yeux noir.......
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

            Commentaire


            • #21
              Dèja, si c'est pas une pie et dégage une certaine aisance naturelle, elle marque de bon point à mes yeux de bigleux !

              Commentaire


              • #22
                Que devrait faire une femme pour séduire un homme?
                Apprendre a bien faire la cuisine!

                Commentaire


                • #23
                  Que devrait faire une femme pour séduire un homme?
                  Rien
                  Juste être elle même!
                  " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                  M/SR

                  Commentaire


                  • #24
                    Se taire,
                    se taire un peu

                    Commentaire


                    • #25
                      Mettre en avant ses atouts et surtout bien cacher ses défauts
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                      Commentaire


                      • #26
                        Salvé Scootie

                        surtout bien cacher ses défauts
                        Surtout pas ....Mieux des le début savoir ce que contient la marchandise de bon et mauvais....il y aura moins de surprises et bobos
                        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                        M/SR

                        Commentaire


                        • #27
                          Surtout pas
                          Tu parles !! si c'est une "furbacchiona" (maligne), c'est tout le bonheur qu'on peut espérer ...............
                          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                          Commentaire


                          • #28
                            Scootie

                            "furbacchiona" (maligne),
                            pffff pourquoi toujours croire que le mal est partout
                            et puis il existe le contrat d’après vente " satisfait ou remboursé"
                            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                            M/SR

                            Commentaire


                            • #29
                              le contrat d’après vente " satisfait ou remboursé"
                              En la matière, pour l'homme du moins, c'est plutôt "insatisfait et détroussé"
                              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                              Commentaire


                              • #30
                                En la matière, pour l'homme du moins, c'est plutôt "insatisfait et détroussé"
                                Normal non
                                et puis je suis pas pour l'égalité des sexes moi, j'aime être à ma place, alors c'est l'homme qui sera "insatisfait et détroussé"



                                " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                                M/SR

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X