Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rachida Dati assigne le père de sa fille en justice

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tout ça tout ça
    n'empêche qu'il créve la dalle , pour se taper dati faut avoir faim, et le frigos bien vide , ou se taper 2 ,3 Bouteilles de vodka et la confondre avec une autre
    n’empêche qu'elle a été ministre de la justice..aujourd'hui elle est député européen et maire d'un arrondissement parisien...les hommes aiment sortir avec des femmes importantes...et elle de son coté, elle va pas prendre pour amant l’épicier du coin....et pour finir, on s'en fout de tout ça..

Commentaire

une prostituée avec ces freres dealer et bandit, c'est une tres bonne famille francoise.
      moral de l'histoire: faite comme elle si vous voulez arrivez loin en peu de temps
      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

n’empêche qu'elle a été ministre de la justice..aujourd'hui elle est député européen et maire d'un arrondissement parisien...les hommes aiment sortir avec des femmes importantes...et elle de son coté, elle va pas prendre pour amant l’épicier du coin....et pour finir, on s'en fout de tout ça
        tu te trompes
        les hommes aiment coucher avec n'importe quelle gourde qui leur dit Oui , ils couchent avec les femmes ministres , comme ils couchent avec les prostitués et les femmes de ménages ....
        quand aux épiciers du coin , hacha , pour la plus part son tous des arabes musulman , un épicier du coin , n'en voudrais meme pas d'elle pour lui balayer sa réserve , et pour finir , on s'en fout
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

ça b..se de tous part, et c'est Rachida qui paye pour tous dans les médias
          Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

Bonsoir Lixus

Alimentant ainsi les plus folles rumeurs. Parmi les noms cités : le secrétaire d'Etat aux Sports, Bernard Laporte, l'ancien chef du gouvernement espagnol, José Maria Aznar, ou encore le procureur général du Qatar, Ali Bin Fetais al-Marri. Tous ont nié être le père de la petite Zohra.

Elle a certainement oublié tant d'autres
            J'ai toujours pensée que la petite graine venait de chez " zarkozi"
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

Commentaire

coucou Spacialle

j'aurais pas dit mieux

Commentaire

Salam Nuits-Bleu

J'ai toujours pensée que la petite graine venait de chez " zarkozi"
                Eh non, ce n'est pas lui. Le plus, c'est que je la connais personnellement depuis tout petit.

Commentaire

quelle déchéance....

Commentaire

je n est jamais compris c est quoi le but de cette femme de cacher l identité du pere de son enfant
                    elle pretend etre une femme plus libre plus intelligente ?? c est incomprehensible
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Chargement...
                    X