Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Obligation" d'assister au retour du Hadj des parents ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bachi
    Si c'est toi qui a payé, il n'y a pas obligation. rire.
    Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

Commentaire

Pour moi la question se pose même pas

... j'avais passé une nuit blanche à l’aéroport
      pour reprendre le taf juste après ...
      je vous dis pas, j’étais à l'envers
      tchek tchek tchek

Commentaire

Ils rentrent d'un voyage .C'est pas comme si (baide achar) ils ceux sont rescapée d'un crache,
        Tu n'a qu'a leurs expliquer en insistant" tu passera les voir quand ils aurons moins de visites ,
        Dit toi qu'ils serons pas seul ,loin de là! (les voisins ,ami(e)s ,cousins ,beaux frères et belle sœurs ,+ les enfants qui courent partout ......Et parmi tout ce beaux monde! ils ya ceux qui parle fort .... Qui vous quittent pas des yeux ..qui vous fait des reproches déguisé en questions , qui ce là joue gentilles , polie,

Pire ,çà pense que ta pas piger leurs hypocrisie ,et q' tes même heureux de les revoir alors çà te promet de te rendre visite ......bref
        Bisous au parents ,stp ne rate pas l'occasion de les revoir une foie que les choses ce sont calme

Dit toi c''est une chance de les avoir ,tout comme ils ont la chance de t'avoir ,
        A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

Commentaire

Chargement...
        X