Annonce

Réduire
Aucune annonce.

si la femme est loin de son mari depuis plus de 5 mois

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

les gens qui disent de trouver une autre femme sont loin de la réalité. Moi quand je me suis marie c’était pour la vie, le mariage n'est pas un jeux ou une partie de billard, on prend un autre joueur et rebelote!
    C'est vraiment triste qu'il y'a des gens qui pensent comme cella!

Commentaire

A vrai dire, avant de penser à ta femme ou à une autre, c'est à l'enfant que tu devrais penser. Tu devrais lui parler le plus souvent sur Skype et aller le voir, il est jeune et il oublie si vite.

Commentaire

les gens qui disent de trouver une autre femme sont loin de la réalité. Moi quand je me suis marie c’était pour la vie, le mariage n'est pas un jeux ou une partie de billard, on prend un autre joueur et rebelote!
        C'est vraiment triste qu'il y'a des gens qui pensent comme cella!

J'ai aussi connu le divorce c'est un mauvaise experience dans la vie ,heuresement pour moi que c'était sans dégât ,c'était sage.

Tu ne vas pas te lamenter sur ton sort ,car c'est justement ton sort.Trouves toi une autre abandantes en douceur ,elles cherchent qu'à donner.Profites en.

Commentaire

oublie la!! il faut avoir un cœur en acier!! tps en tps il faut oser!! sinon tu seras plus tard, que t as perdus du tps!!! a mon avis: on sacrifie pour ceux qui peuvent sacrifier pour nous!!! Kheletha tesfa !!! je ne sais comment tu peut vivre avec une femme qui ne te porte pas dans sont cœur !! elli ibedlek belfoule bedlou be9chourou !!!
          la nuit tous les chats sont gris

Commentaire

Excusez moi, mais le concerné n'a jamais dit qu'il avait un enfant avec elle, je me demande qui a allumé la mêche et comment l'information s'est propagée, vous étes tellement ...... adorables !

Commentaire

salam,

Je me demandais étant donne que me femme est loin de moi depuis plus de 5 mois et qu'elle est dans un autre pays ou on n'a jamais vécu (donc aucun souvenir de moi la bas), ni habits, ni maison, rien de rien qui peut lui rappeler ma présence, est ce que c'est possible qu'elle m'oublie et ne m'aime plus?

Merci.
              un peut floue ton "affaire"

Commentaire

ah, d'accord ... dorenavent je sionnerai tous les postes pour pas perdre les paris ... parisette

Commentaire

étant donne que me femme est loin de moi depuis plus de 5 mois et qu'elle est dans un autre pays ou on n'a jamais vécu (donc aucun souvenir de moi la bas), ni habits, ni maison, rien de rien qui peut lui rappeler ma présence,
                  t'es sur d'etre marié?
                  on fait avec..........

Commentaire

ce n'est pas un voyage alger oran dont on parle ici

Commentaire

a3tiha bzoudj dmaghat wou radjarli lekhbar
                      la nuit tous les chats sont gris

Commentaire

kareem

je regarde à l'instant un reportage sur la 6 , j'ai pensé à toi subitement

il s'agit d'une histoire similaire à la tienne , d'un couple mixte franco-polonais ; la maman qui a enlevé leur fille depuis 5mois , et le papa qui part a sa recherche , il a fini par les trouver , et j' espère que se finira aussi bien pour toi
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

je ne veut franchement pas te blesser
                          mais elle ne t aime plus depuis tres longtemps ta femme
                          et quelque chose me fait dire que depuis longtemps elle a eu envie de te quitter
                          je suis desolé mais il faut absolument accepter les realités meme si elles sont douleureuse
                          en tout cas elle t a aimer a un moment de sa vie mais plus maintenan
                          mais t oublier impossible dailleur sache que elle pense beaucoup a toi
                          mais plutot a son divorce
                          et aussi tu es le pere de son fils donc jamais elle t effacera de sa memoire
                          Wow tu sais beaucoup de choses toi comme on t'a déjà demandé t'es une voyante?? si c'est le cas je peux prendre ton numero j'aurai peut être besoin de tes services

Sinon pour revenir au sujet, je pense que personne ne peut répondre à ta question dans la mesure où on a pas les détails le pourquoi du comment de cette éloignement si c'est après une dispute ou pour passer des vacances ou pour une raison professionnelle ou autre on sait pas non plus si vous êtes quand même en contact ou pas pour ma part je ne suis pas capable de quitter mon mari plus d'un mois grand max et avec ça je l'appelle aussi souvent que je peux.
                          Patience est mère de toute sagesse, mais je ne suis pas sage...

Commentaire

qu'est ce que vous voulez que je vous dise, j'ai fais l'erreur de la laisser loin de moi beaucoup trop longtemps, mais je ne voulais pas etre egoiste, je me disais quelle etait avec sa famille, mais j'ai oubile que labas c'est du 100/100 haram, en plus etre entouree de non musulman c'est pas facile pour elle. mais la c'est presque trop tard pour ne pas dire trop tard! Allah yej3al el kheir

Commentaire

non
                              rien n'est trop tard , baisse pas les bras , bats toi et lache pas l'affaire ,l'effort en vaut la peine pour ton fils

je te souhaite bien du courage
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

merci spacialle, mais y'a rien a faire, elle ne veut pas me rencontrer si je vais labas, alors y'a rien d'autre a faire.

Commentaire

Chargement...
                                X