Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les descendants d'immigrés souffrent-ils plus du chômage que les autres?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ps :@momo.05 salam (question hsau topic lol) est ce toi qui a partagé des photos du Sri Lanka sur l'autre forum ?
    ci pas moi!
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #17
      ci pas moi!
      ah ok

      excuse moi pour la confusion

      Commentaire


      • #18
        Parcequ'il ya plus de chomage c'est tout
        le marche de l'emploi et nettement diminué

        Par contre a cette question et bien dans mon entourage
        a pars les vendeurs de zetla j'en connais pas beaucoup au chomage
        car le maghrebin et bosseur et pres a faire tous les boulots malgres le racismes de certains patrons qui reclament dans leurs annonce aux poles emplois et boites interims du BBR (bleu blanc rouge) qui veut dire francais de souches oui c'est un code interne .....

        Commentaire


        • #19
          AAnis

          N'importe quoi, renseigne toi sur les différentes vagues migratoires qu'a connu la France.
          Le sujet parle des descendants mais pas des fraichement débarqués ...
          Alors arrete de détourner sans cesse les sujets comme tu sais si bien faire
          tchek tchek tchek

          Commentaire


          • #20
            les enfant d'émigré font un peut moins d’effort que les autres, car ils explique toujours leurs échecs par le racisme ....et ça ça n'aide vraiment pas
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

            Commentaire


            • #21
              immigrés ou pas la vie est dure pour tous le monde.........la couleur de peau n'y est pour rien.......y'a des motivés qui y arrivent et d'autres qui s'appuient sur le "racisme".......
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #22
                Le sujet parle des descendants mais pas des fraichement débarqués ...
                Et tu crois que c'était radicalement différent pour les enfants? L'immigration n'a jamais été facile nul part.

                Commentaire


                • #23
                  Ils sont victimes et coupables à la fois, victime d'un environnement très hostile et coupable parce qu'ils tombent génération après génération dans les même pieges et commettent les mêmes erreurs, aucun processus d'apprentissage ni évolution constates ...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X