Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le pays de vos rêves

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Pour moi, le pays idéal est celui où l'on peut sortir sans avoir à barricader sa demeure, laisser les clés dans sa voiture, sortir à toute heure sans la moindre inquiétude, ne pas se soucier de la longueur de sa jupe ou de ses manches...
    C'est l’Algérie des années 70
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #32
      La chouette

      Ah ok je comprends mieux donc au final tu veux un pays asexué sans le vouloir... pas grave s'il y a des ouvertures, tu n'auras pas besoin de draguer...Tu entres direct...En l action! oO
      J'avoue que je n'ai pas été clair dans ma 1ere intervention qui est double
      1 - pays des asexués zaama tout le monde est copain en tout bien tout honneur, ...
      2 - ne rêvons pas les mecs, ne pensent qu'à ça, ... et donc pourraient rêver sans vouloir le reconnaitre d'un lieu ou tout est facile sur le plan drague ... je sais que je risque des tomates, mais bon ok, les tomates c'est pas mauvais, à manger, après tout, mais des bonnes tomates bien rouges pleines de vitamines et du soleil du sud, ...
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #33
        C'est l’Algérie des années 70
        Bonjour kems
        C'est pas ce que racontent mes parents.

        Commentaire


        • #34
          Paprickaa

          Citation:
          du moment que je peux t’embêter moi, pour le reste, ... m'en fou
          Tu veux embêter aussi la blonde, la rousse et la brune
          tu sais bien que je ne suis pas difficile moi, sans oublier les blacks, asiatiques, ... je crois que j'ai un peut forcé sur la caricature là, déjà que mon image souffre sur FA, là elle risque l'infarctus ...
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #35
            bsibsa bonjour
            Pour moi, le pays idéal est celui où l'on peut sortir sans avoir à barricader sa demeure, laisser les clés dans sa voiture, sortir à toute heure sans la moindre inquiétude, ne pas se soucier de la longueur de sa jupe ou de ses manches...
            = japon profond, pas celui des grandes villes, parait que dans les foules des transports en commun, les mains sont bien baladeuses
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #36
              Jari : non, tu ne dis que la vérité vraie, tu ne risques pas des tomates...On ne joue pas avec l'agent euh je veux dire avec la nourriture !!

              Commentaire


              • #37
                bsibsa

                C'est pas ce que racontent mes parents.
                T'as du mal comprendre
                tchek tchek tchek

                Commentaire


                • #38
                  Dis carrément que je suis blonde !!!!!!

                  Commentaire


                  • #39
                    Adh

                    tu sais bien que je ne suis pas difficile moi, sans oublier les blacks, asiatiques, ... je crois que j'ai un peut forcé sur la caricature là, déjà que mon image souffre sur FA, là elle risque l'infarctus ...
                    Je te confirme pour ton image sur Fa, la mienne aussi d'ailleurs

                    Commentaire


                    • #40
                      Dis carrément que je suis blonde
                      mais non la blonde
                      a cette époque le seul grand probleme
                      c'etait le manque de pognon ...
                      grace a la France :22:
                      tchek tchek tchek

                      Commentaire


                      • #41
                        la police également, il fallait surveiller ce qu'on disait... disons que chez moi, on n'était pas fan de Boumedienne.

                        Commentaire


                        • #42
                          disons que chez moi, on n'était pas fan de Boumedienne.
                          Volia tout s'explique
                          tchek tchek tchek

                          Commentaire


                          • #43
                            Pour moi, le pays idéal est celui où l'on peut sortir sans avoir à barricader sa demeure, laisser les clés dans sa voiture, sortir à toute heure sans la moindre inquiétude, ne pas se soucier de la longueur de sa jupe ou de ses manches...
                            bienvenue parmi nous ici alors
                            Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                            Commentaire


                            • #44
                              euuuh l'alaska aussi me fait rever
                              Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                              Commentaire


                              • #45
                                bienvenue parmi nous ici alors
                                je suis déjà venue parmi vous l'an dernier et c'est vrai que ça y ressemble... mais comme je suis Algérienne, ça m'a pas plu

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X