Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le pays de vos rêves

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je rêve du pays des Amazones ...
    tchek tchek tchek

Commentaire

bof
      je peux rever d'un endroit bien précis ou d'un lieu , sans pour autant rever de tout un pays en entier , mm si cet endroit se trouve ds ce pays mm
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

apres la mecca
        usa-canada
        La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
        Alain Prochiantz

Commentaire

hawaii ..........mais tant que le sujet reste subordonné au volet "argent" c'est à dire les moyens , vivre dans un pays ou visiter la havane, ou kwala lampur, avoir une grosse cylindrée n'est pas du tout considéré comme rêve
          le sujet serai beaucoup plus interressant si c'etait l'homme / la femme de vos rêve

Commentaire

le sujet serai beaucoup plus interressant si c'etait l'homme / la femme de vos rêve
            Au moins, voilà qui est dit !
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

L'irlande, il a je ne sais quoi de vivant ! Une âme...

Commentaire

L'irlande, il a je ne sais quoi de vivant ! Une âme...
                En dehors de dublin centre alors sinon ..... macheft walou
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Justement j'aime le walou et les paysages à perte de vue...Ca me rappelle etmurth nat33i en plus propre

ta3ref tmeslay el 3arbiyatou

Commentaire

Rani netmeslay ghi chwyatik ................... et au centre de dublin - surtout le week-end - il s'en passe beaucoup trop de choses debzatiques

Commentaire

• Sincèrement, j'adorerai y aller, ce n'est pas les moyens qui me gènent mais c'est surtout le temps ! la saison...
                      Pwisk tqademt ar deffir ...Je te félicite ktir ktir ...

Commentaire

• Pwisk tqademt ar deffir ...Je te félicite ktir ktir ...
                        Hihoh ! i lukan tqeddemt gher zdat, t'aurais fais quoi ?

Commentaire

• Des deux une soit n'youyouti à la façon 3arbubi...nagh n3adak am bubbi

Commentaire

• Salut slow

Franchma, ttif xir bubbi wala aarbubbi

Commentaire

• rani mayet sdaddssa! en3adek en3adek ihi

Commentaire

• pas de pays de rêve
                                seulement voyager selon mon humeur
                                tchek tchek tchek

Commentaire

Chargement...
                                X