Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel est ton rôle pendant l'Aid El Kébir?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je fais tout vraiment tout !!

    Commentaire


    • #17
      je fait en sorte que mes deux jeunes hommes passent une bonne fête ,je leurs demande d’aller rendre visite a leurs papa et leurs demie sœur ,je profite de l'occasion pour lui envoyer des gâteaux algérois ,(cote famille ont a personne )je me dit comme ça! il se dira qu'ont sera toujours là !pour sa fille et lui (la sœur de nos enfants )
      A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

      Commentaire


      • #18
        Je n'ai aucun rôle.

        Commentaire


        • #19
          disant que j'ai jamais vraiment participe,cette annee pas de role pour moi je voyage au nepal le 26 oct , n3ayed a katmandu

          Commentaire


          • #20
            c'est bête , j'ai jamais assisté à l'égorgement d'un mouton de l'Aid
            pourtant j'aimerai bien y participer
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #21
              Je n'ai aucun rôle.
              j’aurais aimé être toi

              Commentaire


              • #22
                Aucun rôle aussi... depuis que je vis en France l'aïd n'a aucune saveur juste une journée comme les autres où on mange de la viande de mouton (pas bon!!) et on galère a appeler la famille en Algérie.

                Mais, je me souviens en ALgérie, je promenais notre mouton avec celui de mes amis dehors 2 ou 3H avant que mon père l'égorge. Une fois égorgé, c'était toujours moi qui montait la tête a ma mère, elle l'a brûle ensuite puis j'aidais mon père à nettoyer le sang et je prenais avec mes frères ce qui étaient pas bon, on le mettaient dans un sac et hop poubelle !

                me souvient à mon arrivé en france la maitraisse m'a demander de raconté une anecdote d'un moment de ma vie et je lui ai raconté le jour de l'aid, après ce que je lui ai dis elle allait carrément appeler les services sociaux mdrrr
                Ne regrette rien...

                Commentaire


                • #23
                  Selem
                  Alors moi ce jour là je me lévrai le matin tôt, priere pour ensuite aller à la fac à 12h je retourne dans mon appart d'étudiante j'appelle les parents pour leur souhaiter la bonne fête et je me fais une pizza mdrrrrrrrrr sisi pas d'aîd chez moi; en toucas pas avant le samedi 27 octobre c les vacances donc jpourrai rentrer voir la famille

                  Commentaire


                  • #24
                    Lounma je me vois dans ce que t'écris moi c'est exactement pareille en ce moment c'est la galère
                    Ne regrette rien...

                    Commentaire


                    • #25
                      le premier jour ; manger le OSBANE et l'KBADA le deuxième manger les grilladesINCHALLAH AID MABROUK pour tous .
                      "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                      Commentaire


                      • #26
                        Aucun, ni actrice ni spectatrice et surtout pas degustatrice

                        Commentaire


                        • #27
                          Aucun, ni actrice ni spectatrice et surtout pas degustatrice
                          on te confiera le role de netotoyeuriiste
                          "La colère est un moment de folie ."
                          Bizarre! je suis rarement en colère .

                          Commentaire


                          • #28
                            Quel est ton rôle pendant l'Aid El Kébir?







                            manger ...
                            Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                            Commentaire


                            • #29
                              pour moi je fait tous ,j'aide f slikhe ta3 lkebche et dans le lavage, le découpage, et dans la préparation du mangé et dans le nettoyage et tous tous tous ..j suis déjas fatiguée..
                              je cherche la bonne signature ..........

                              Commentaire


                              • #30
                                mon role est: de pleurer en entendant le mouton beler avant d'etre égorgé et de dire meskin, à chaque fois que je mangerai un morceau de sa viande, jusqu'à ce que toute la famille en soit exaspérée.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X