Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour rendre un homme heureux il faut...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour rendre un homme heureux il faut...

Je me permets de faire un contre-post,

De cette manière on pourra peut être se comprendre un jour ...Ou pas !

Il était une fois ma nièce Nehlia...

Frapper à l'estomac !

Commentaire

Un bon repas et pas trop de tracas ...

Commentaire

combler nos appetits sous toute leur forme

Commentaire

lui foutre la paix surtout quand il regarde un match . est avec ses copains , fument une cigarette ,quand il sort des wc , hadou d'un cotè
          d'un autre il y'a la boufffffffe
          se faire belle tous les jours ( pour lui), cad se changer de face tt le temps car ils detestent la routine ya mhaynek voila
          Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

dire que ç pas grave si il a regarder " the walking dead " wa7dou ....

*
            m'éxcuse ana
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

..............

Commentaire

Farghi Guelbek Ennis!

Commentaire

Rien ne peut rendre un homme heureux s'il n'est pas lui même heureux...et même chose, même réponse pour le topic des femmes

Le bonheur est en soi.
                  kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

de l'amour dan tout ces forme .

Commentaire

J'allais dire la bouffe tout le monde m'a devancée c'pas drôle

Commentaire

Pour rendre un homme heureux il faut ...
                        l'assouvir
                        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

J'allais dire la bouffe tout le monde m'a devancée c'pas drôle
                          Bah ça prouve que tu connais bien les mecs, tu t pas gouré à ce niveau lol

Commentaire

Bah ça prouve que tu connais bien les mecs, tu t pas gouré à ce niveau lol
                            oué s'il cuisine pour lui même c'est encore mieux, on est jamais mieux servit que par soi même

Commentaire

Puis que vous insistez...

Bon, puisque vous insistez depuis tout à l'heure, mes dames, voici mes conseils pour rendre votre homme heureux:
                              El oukht el karima:

1- Comme les hommes...ou du moins leurs estomacs sont très vulnérables et manipulables, sache que la cuisine doit être ton endroit de prédilection. il faut que ton homme sorte de là entièrement satisfait.

2- Ta maison doit être toujours bien propre et entretenue. Même si les hommes sont bordéliques en général, une fois mariés, il deviennent maniaque du rangement...du moment où ils ne s'impliquent pas bien entendu!

3- À éviter absolument, les chemises de nuit en flanelle, les pyjamas en coton. La fine lingerie doit absolument prendre le dessus.

4-Arrange toi pour être au top dès qu'il rendre à la maison. Accueille le en lui faisant sentir qu'il est le plus important et que de toute la journée, il n'a pas quitté ton esprit... tout comme le beau sac que tu as croisé dans la vitrine du magasin et comme au fond de toi tu le veux ce sac...accentue ton mascara pour rendre le battement des cils plus efficace...

5- Après la bouffe et si tu tiens toujours au beau sac, débarrasse la table et dépose lui de la pastèque... Pourquoi ce fruit? par ce les hommes aiment bien ça en général, ça les rend donc heureux et en même temps, sache que ce fruit ralentit la transmission d'informations entre les neurones, ce qui rendra ton homme lourd et abruti donc manipulable et du coup, très généreux...voilà comment obtenir l’argent de ton sac. f'hamtini el oukht el karima?

6- La chambre. Cette règle est LA plus importante. C'est pareil que la règle numéro un mais zidi chuiya.

7- Et dernière règle; les hommes détestent les problèmes et les histoires. Sois discrète, pas trop de fréquentations ou jamais ma tedjebdilou yemmah
                              kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

Chargement...
                              X